Vendredi 6 octobre 2023, l’atmosphère dans l’émission TPMP était des plus tendues. Ruby Nikara a été atomisée en direct par Moon. En effet, cette dernière s’est disputée avec l’invitée alors que la soirée devait être à la gaieté avant les week-ends.
L’influenceuse Ruby Nikara était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler de son nouveau projet. Effectivement, la jeune femme ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux à cause de ses délires. D’ailleurs, la dernière fois, elle a fait le buzz après avoir mis l’eau de son bain en vente ou encore vendu ses sous-vêtements sales. La jeune influenceuse est récemment montée sur le plateau de TPMP après avoir eu une altercation avec un chauffeur. Dans cette anecdote, elle déclare avoir été agressée par ce dernier.
Le vendredi 6 octobre, Ruby Nikara était venue sur le plateau du talkshoww suite à sa dernière invention. L’influenceuse a offert une coque de téléphone à l’un de ses followers, mais pas n’importe laquelle. Effectivement, Ruby Nikara a décidé de frotter contre ses fesses et sa poitrine la pièce en question. Pour prouver la scène, la jeune femme a choisi d’enregistrer l’évènement en vidéo. Pour cela, Cyril Hanouna l’a invité de venir sur le plateau. Le trublion de C8 a voulu connaître davantage la raison qui l’a poussé à effectuer son nouveau délire.
Dans son interview, Ruby Nikara déclare que c’était un moyen pour rencontrer ses abonnés. À la base la demoiselle avait commencé par un jeu vidéo, et a rempli en quelques minutes sa salle virtuelle. Très touchée d’avoir des abonnés très investis, elle a décidé de dédicacer une housse de téléphone par son odeur. Elle ajoute ensuite que c’est son attitude extravagante qui l’a poussé à réaliser ce geste. De ce fait, elle a choisi d’offrir l’article au lieu de le vendre. Le bénéficiaire a été d’ailleurs très touché par le présent.
Au cours de l’émission, Moon n’a pas maché ses mots envers l’invitée. Pour rappel, cette dernière s’est fait connaître grâce à l’émission Cosmic Love de Nabila sur la chaîne Amazon Prime. La chroniqueuse n’a pas hésité à critiquer son avis sur cette idée farfelue. Pour elle, Ruby Nikara ne devrait pas être considérée comme influenceuse et qu’elle n’aimerait pas être groupée avec cette dernière.
Ruby NIkara a aussitôt rétorqué en déclarant qu’elle n’était pas une influenceuse, mais plutôt une créatrice. La chroniqueuse Moon a été exaspérée par le geste de Ruby Nikara. Le débat a continué dans une ambiance tendue.