C’est avec inquiétude que les fans ont découvert l’acteur Richard Bohringer malade et très affaibli. Dans une publication sur les réseaux sociaux, il lui a fallu l’aide d’un homme pour se tenir droit. Sa fille Romane Bohringer se confie.
On connaît tous Richard Bohringer pour son rôle dans Les Sous-doués ou encore dans C’est beau une ville la nuit. Actuellement à 82 ans, il s’est éloigné des devants de la scène pour vivre sa retraite. Par ailleurs outre son métier d’acteur, il excelle également au théâtre. D’ailleurs, pour une pièce autobiographique de l’acteur, il est revenu pour cette pièce écrite par sa fille Romane Bohringer. En effet, la pièce intitulée Quinze Rounds se passe actuellement au théâtre de l’Atelier à Paris jusqu’au 12 novembre. Dans ce sens, l’acteur incontournable du cinéma français va faire 5 représentations par semaine.
D’ailleurs, lors de la première représentation qui a eu lieu le 22 octobre dernier, les fans ont accueilli l’acteur par un standing ovation. Face à cet accueil, il n’a pas retenu ses larmes. Par ailleurs, ce qui a intrigué le public ? Richard Bohringer était très affaibli.
Il y a plusieurs années, Richard Bohringer a été diagnostiqué d’un cancer. Cependant, face à cette maladie, il a toujours eu le moral d’acier. Il l’a d’ailleurs prouvé en remontant de nouveau sur scène. Lors de cette première, sa fille lui a fait un émouvant hommage.
« Il se passe quelque chose d’extraordinaire au théâtre de l’Atelier… Une émotion qui me submerge… Voir mon papa déjouer tous les pronostics… Debout… Vivant… Mon champion… Et voir les gens… L’aimer, le fêter… » ; a-t-elle écrit. En effet, elle lui a prouvé tout son amour et sa reconnaissance. Pour rappel, ce dernier lui a élevé seul et lui a fait un immense plaisir de remonter sur scène pour elle.
Dans cette pièce, Romane Bohringer a mis en lumière la détermination de son père à combattre le cancer. Par ailleurs, elle n’ignore pas que l’acteur de 82 ans est plus fragile et plus fatigué. En tout cas, ces retrouvailles sur scène les ont permis de se rapprocher davantage. C’est certain, il va y avoir de l’émission sur les planches.