Si vous pensez que le pain représente un aliment totalement interdit dans le régime pour perdre du poids vous vous trompez lourdement. En effet, nous pouvons tout à fait perdre du poids en mangeant du pain, dans le cas où nous consommons la bonne quantité. Il existe plusieurs variétés de pain que nous pouvons consommer sans prendre de poids qui apporteront la quantité de glucides nécessaires pour notre organisme.
En effet, même si intégrer le pain dans un régime pour perdre du poids peut paraitre absurde, nous pouvons toujours tenter. Il a été prouvé que manger du pain sans prendre de poids reste tout à fait possible.
Dans ce sens, notre organisme a besoin d’une certaine quantité de glucides pour bien fonctionner. Si nous décidons de renoncer complètement à ces moteurs énergétiques. Cependant, ce qui pause problème reste notre incapacité à réguler la consommation du pain. Le pain à base de farine de pois chiche représente une bonne alternative pour perdre du poids en mangeant du pain.
En effet, le pain dans un régime pour perdre du poids paraît peu crédible et pourtant, c’est une vérité prouvée. Néanmoins, on parle d’un pain très particulier, fabriqué avec une farine différente, avec une dose élevée de protéines.
Dans ce sens, la farine cellulaire de pois chiche conserve la structure fibreuse de la légumineuse et s’intègre parfaitement au régime. Le pain fabriqué avec ce type de farine est beaucoup plus rassasiant que le pain fabriqué avec la farine 00.
Par conséquent, vous allez en consommer une quantité raisonnable, ce qui vous évitera de prendre du poids.
En effet, le pain à base de la nouvelle farine de pois chiche apporte une sensation de satiété après une ou deux tranches. Autrement dit, il procure une régulation naturelle qui nous permet de ne consommer que la quantité nécessaire.
Par conséquent, il nous permet de manger du pain sans prendre de poids. Une précieuse découverte par une entreprise fondée par l’Institut Quadrum. PuseON Foods basée à Norwich s’occupe de recherche alimentaire en collaboration avec le King’s College de Londres. Notamment, pour la création de cette nouvelle farine qui conserve la structure fibreuse des légumineuses grâce au processus de mouture.