Rayane Bensetti sorti de l’hôpital décide de briser le silence pour tenter de rassurer ses fans par rapport à son état de santé. Dans ce sens, l’acteur français avait suscité l’inquiétude de ses fans après une longue période de silence sur les réseaux sociaux.
Rayane Bensetti sorti de l’hôpital
En effet, Rayane Bensetti sorti de l’hôpital revient après une absence remarquée de plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Il tient à rassurer ses fans après ce grand suspens.
Dans ce sens, l’absence de l’acteur français, connu pour son rôle dans le film « Tamara » de la plateforme titille la curiosité. Ainsi, il décide de réapparaître sur les réseaux sociaux pour adresser un message rassurant à ses abonnés le 8 août dernier.
Apparemment, Rayane Bensetti tient à les remercier pour leurs soutiens et apporte une explication concernant cette épreuve de santé difficile. Il dévoile les détails de sa récente mésaventure médicale. Notamment, un simple bouton sur son torse qui avait dégénéré en une infection au staphylocoque doré.
Ses confidences après avoir frôlé la mort
En effet, Rayane Bensetti sorti de l’hôpital décide de briser le silence sur cette situation éprouvante. Son appréhension vis-à-vis des établissements de santé provient de la perte de son père. « Je n’arrive plus à rentrer dans un hôpital » confie-t-il.
Dans ce sens, il se retrouve aux urgences en raison de la gravité de la situation. Notamment, faute d’un gonflement spectaculaire de son corps a marqué sa maladie. Il confie « Je me suis réveillé avec une balle de tennis au milieu du ventre ».
Apparemment, l’acteur français revient sur sa rencontre avec le médecin avec une pointe d’humour. Le médecin lui dévoile directement la gravité de la situation en affirmant « vous risquez la mort, M. Bensetti ».
Des nouvelles encourageantes
Et pourtant, Rayane Bensetti tient à rassurer ses fans en partageant des nouvelles encourageantes après son hospitalisation. L’acteur français a pu quitter l’hôpital avec une ordonnance en main après une surveillance médicale. Apparemment, les médicaments prescrits ont commencé à faire effet et le gonflement de son corps a diminué.
Toutefois, Rayane Bensetti doit rester prudent et surveiller l’évolution de son état de santé. S’il ne voit pas d’amélioration significative dans les 48 heures, Rayane sait qu’il devra retourner à l’hôpital. Il espère éviter une opération, compte tenu de sa grande crainte des hôpitaux et de la chirurgie.