Depuis quelque temps, Rayane Bensetti s’est retiré des projecteurs. Ce n’est qu’en début de semaine qu’il est sorti de son silence pour raconter son aventure. Le comédien a fait des confidences inattendues à ses fans. Selon ses révélations, il a frôlé la mort. Il s’explique sur ce passage troublant de sa vie dans une publication sur les réseaux sociaux.

Rayane Bensetti a frôlé la mort

Du jour au lendemain, Rayane Bensetti s’est absenté sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, son absence a inquiété ses fans. Le 8 août dernier, il a décidé d’expliquer les raisons de cette longue absence. Le moins que l’on puisse dire, les internautes ne s’attendaient surtout pas à ce genre d’explication.

Dans un story sur Instagram, on peut lire « Je suis vivant. Un grand merci pour tous vos messages, tout votre soutien ». Par la suite, il a révélé qu’il a frôlé la mort après avoir confronté à un gros souci de santé. Apparemment, il a pris un staphylocoque doré à l’hôpital. Du coup, il a eu un bouton sur le torse qu’il a percé.

À l’intérieur, il y avait un peu d’eau et les plaies ont commencé à vraiment le faire mal. Mais la situation s’est empirée. Le lendemain, selon le comédien, une infection s’est déclarée. Puis, à son réveil, il a constaté que son cou, son ventre et l’intégralité de son corps étaient enflés et accompagnés d’une rougeur de la peau.

Une grave infection

Malgré cette infection inquiétante, Rayane Bensetti avait refusé fermement d’aller à l’hôpital. Il garde de très mauvais souvenirs de ce lieu. En effet, il serait toujours traumatisé à cause du décès de son père.

Par conséquent, il a choisi de ne pas se rendre à l’hôpital et a attendu pendant 24 heures. Le lendemain, il s’est réveillé avec une balle de tennis dans le ventre.

Rayane Bensetti a expliqué à ses abonnés virtuels que son corps avait des enflures partout. Dans ce sens, les médecins lui ont donné des antibiotiques pour réduire le gonflement important.

Le jeune acteur a révélé qu’il avait dû passer des tests. Les médecins avaient été très directs concernant la gravité de sa condition. En effet, les professionnels de santé l’ont averti qu’il risque la mort avec ces gonflements sur le corps.

Cependant, ces paroles ne l’ont pas dissuadé de se rendre à l’hôpital. Heureusement, les antibiotiques ont fini par fonctionner. Puis, le gonflement a diminué. Il a conclu son récit en espérant qu’il n’aurait pas besoin d’une opération pour l’énorme abcès qu’il avait.