Attention à ceux qui aiment les légumes. Carrefour vient de lancer une alerte rappel produit concernant des épinards rappelés. Il faut donc faire très attention si vous venez d’en acheter. Ils sont très dangereux pour la santé.

Le scandale alimentaire continue.


Il semble qu’avec ces rappels de produits qui débarquent chaque jour, les consommateurs ne sont plus nouveaux à ces rappels. En effet, il existe plusieurs articles qui sont pointés du doigt en raison de leur dangerosité. Par exemple, ultérieurement, nous avons trouvé les délicieux gâteaux au chocolat, à la farine et au fromage. De surcroît, des poissons, de la charcuterie ou encore des pâtés font l’objet d’un rappel produit.

D’ailleurs, tous les produits peuvent être jugés comme dangereux. Cela peut être des aliments, des jouets, des médicaments et même des appareils électroménagers. Dans ce sens, il est indispensable de rester très vigilant lorsque vous faites vos courses. Dernièrement, les épinards sont rappelés. Malgré toutes les vertus que cet aliment apporte, il n’échappe pas à l’œil vigilant de Rappel Conso.

Des épinards dangereux pour la santé rappelés


Carrefour se trouve déjà au centre de l’attention récemment. En effet, le 25 avril dernier, l’enseigne a lancé une campagne de rappel produit en raison de ses conserves de terrine de lapin. Et maintenant, le 26 avril, ils rappellent des boîtes d’épinards en branches. En effet, il faut redoubler de vigilance face à ce rappel produit. Surtout pour les amateurs de ce légume et ceux qui viennent d’en acheter chez ce supermarché. Pour en savoir plus, voici les détails à connaître pour cette procédure en se basant sur des informations du site Rappel Conso.

Il s’agit de conserves en verre de 330 g d’épinards, de la marque Carrefour Classic. Les produits rappelés ont le code-barres 3560071193782 et les lots n° LT144, produits entre 21 h 37 et 22 h 11. La date limite de consommation est le 31 décembre 2027. Ces épinards rappelés vendus dans tous les magasins Carrefour en France. La raison de ce rappel produit vient à la suite de la découverte d’un corps étranger suspect dans ce légume. Dans ce sens, il ne faut pas les consommer ou les cuisiner. L’enseigne recommande de les détruire ou de les ramener au magasin pour un remboursement. Pour toute question, le service client est joignable au 0 805 900 024.