La relation entre Céline Dion et son fils aîné René-Charles serait tendue. En proie contre la maladie, elle ne peut pas compter sur son soutien. Ce serait peut-être en raison d’Angélique Weckenmann, la petite amie du jeune rappeur. Apparemment, elle n’a pas l’intention d’arranger cette situation compliquée.
Depuis plusieurs années, Céline Dion s’est retirée de la scène musicale pour prendre soin d’elle. En effet, selon ses révélations, la diva québécoise souffre du syndrome de la personne raide. Cette maladie rare affecte son système nerveux et provoque de sévères spasmes musculaires.
En cette période difficile, elle peut compter que le soutien de ses proches. Notamment celui de ses fils, René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson.
Cependant, sa relation avec son fils aîné serait compliquée. Mère et fils ne sont pas sur la même longueur d’onde. Ce qui entraîne cette distance est l’addiction du jeune rappeur aux jeux d’argent. Par conséquent, il dilapide sa fortune pour des paris en ligne. Ce n’est pas tout, ses fréquentations les poussent à agir contre les volontés de sa mère. Y compris sa petite amie du nom d’Angélique Weckenmann.
La famille de cette jeune femme est la propriétaire de nombreux casinos de luxe à Las Vegas. Une vie qui devient de plus en plus inquiétante pour le jeune homme. En effet, l’avenir de René-Charles serait menacé s’il continue dans cette fois. D’ailleurs, Céline Dion est consciente de cette situation.
Alors que Céline Dion est souffrante, son fils René-Charles semble avoir coupé les ponts avec elle. En effet, cette situation a débuté depuis qu’il a emménagé avec sa petite amie, Angélique Weckenmann. Céline Dion s’inquiète de l’influence négative que la jeune femme de 22 ans pourrait avoir sur son fils. Apparemment, « son fils glande toute la journée, se filme en prenant des airs de bad-boy et n’a aucun projet concret ».
En effet, Céline Dion ne semble pas approuver leur relation. Face à cette situation, la diva québécoise n’a aucun pouvoir sur son fils. De surcroît, il est un adulte qui veut faire les choses à sa manière. Malheureusement, ses décisions ne plaisent pas à sa mère qui a entraîné une relation compliquée entre eux.