Actualités

Prince Harry et Meghan Markle, tout souriant pour leur première apparition après leur expulsion

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait leur première apparition publique depuis leur exclusion de Frogmore Cottage. Le couple a été aperçu tout souriant malgré les récents événements.

Une première sortie très remarquée du Prince Harry et Meghan Markle


Cela fait environ 3 ans que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la Grande-Bretagne pour s’installer aux États-Unis. Par ailleurs, depuis, leurs conflits avec les autres membres de la famille royale britannique se sont poursuivis. Tout semble qu’ils vivent heureux dans leur nouvelle demeure. Dans ce sens, le vendredi 30 juin, les Sussex ont fait une apparition remarquée. En effet, ils ont été main dans la main avec le sourire aux lèvres à la sortie de l’immeuble Santa Barbara, en Californie.

Selon les informations récentes, il s’agit de leur première apparition à la suite de leur expulsion de Frogmore Cottage. Selon un article du Daily Mail, leurs dernières affaires ont été expédiées en Californie le 29 juin dernier. Puis, les clés ont été rendues le même jour. Pour mémoire, cette maison, située aux abords du château de Windsor est un cadeau de la défunte reine Elizabeth. Par ailleurs, ils n’ont aucun droit de propriété sur la résidence, car elle appartient à la famille royale.

Des conséquences de leur agissement


Le couple avait déjà vidé la maison à l’été 2022, comme mentionner Meghan Markle lors dans une interview accordée à The Cut. La duchesse du Sussex a également émis son avis sur la question lors de cette interview. Elle y décrivait le retour du Frogmore Cottage comme « surréaliste » en découvrant des objets et des souvenirs du passé. En effet, elle a vécu plusieurs années dans cette demeure. « Vous revenez en arrière et vous ouvrez des tiroirs et vous vous dites, Oh mon Dieu. C’est ce que j’écrivais dans mon journal là-bas ? Et voici toutes mes chaussettes de cette époque ? », a-t-elle confié.

Selon le commentateur royal Lee Cohen, la décision de la Couronne d’expulser le prince Harry et Meghan Markle de Frogmore Cottage est justifiée. Surtout à la suite de leur comportement et impopularité auprès du peuple britannique. Ce spécialiste estime qu’ils ont obtenu ce qu’ils voulaient en se retirant de la Grande-Bretagne et des fonctions royales.