L’arrivée d’un nouveau concurrent qui continue d’étendre son succès sur tout le territoire français marque pour Primark la fin. Cette enseigne de distribution a toujours attiré les consommateurs avec ses petits prix. Cependant, la concurrence devient rude dernièrement, notamment, par rapport à Naumy qui va ouvrir 15 nouveaux magasins.

Primark la fin : Un nouveau concurrent à l’horizon


En effet, les Français connaissent Primark pour ses articles fast fashion à bas prix. Il s’agit d’une des enseignes les plus visitées des consommateurs. Et pourtant, elle doit faire face à un nouveau concurrent. Naumy, une chaîne française qui ressemble beaucoup au géant irlandais. Elle ne cesse de s’étendre partout en France. Cette situation annonce pour Primark la fin.

Dans ce sens, Naumy propose également des articles fast fashion à petit prix. L’enseigne française compte bien défier toute la concurrence, une mauvaise nouvelle pour la marque irlandaise. Comme Primark risque de perdre le monopole du secteur des vêtements à bas prix.

Les projets de Naumy


En effet, l’expansion de Naumy signifie pour Primark la fin. La marque irlandaise a des raisons pour s’en faire sur sa réputation. Comme Naumy prévoit d’installer plus de magasins physiques dans les mois à venir.
Après le dernier à Toulouse, l’enseigne française souhaite s’installer dans quinze autres villes en France d’ici à 2024. Cette concurrente de taille pour Primark mise surtout sur les grandes villes

Dans ce sens, la marque qui se retrouve en France depuis 2014 possède 40 magasins éparpillés dans tout l’hexagone. Dernièrement, elle vient d’inaugurer un nouveau magasin à La-Ville-du-Bois. Elle prévoit d’installer un autre point de vente à Pontault-Combault par la suite.

Une concurrence rude entre les grandes distributions


En effet, Naumy veut proposer aux consommateurs des articles tendances à petit prix, comme Primark. Lin Can, le directeur général affirme que « Tout le monde peut y trouver son compte à prix abordables ».

Dans ce sens, il s’agit d’une bonne nouvelle pour les consommateurs compte tenu du contexte économique actuel. Vous pouvez retrouver des jeans à 10 euros, ou encore des robes à quinzaine d’euros dans les magasins de cette marque française.
Apparemment, Naumy voit grand pour son avenir. Une concurrence de taille pour l’enseigne irlandaise qui risque de perdre le monopole du secteur des vêtements à bas prix. Comme les consommateurs ont plus de choix pour faire leurs achats.