Actualités

Primark et H&M, un autre arrivant sur le marché fait de l’ombre à ces deux magasins

Coup dur pour Primark et H&M. Un nouveau venu sur le marché vient tout chambouler. Il se démarque pour ses collections à la mode et également à mini prix qui répondent à la demande de tout le monde. En raison de son offre, ce magasin fait trembler les anciens dans le métier. Ils ont de quoi à s’inquiéter.

Primark et H&M, un nouveau concurrent débarque

L’été touche à sa fin et la rentrée scolaire approche. Les écoliers se préparent à affronter une nouvelle année. Dans ce sens, cette période incite à faire de nouveaux achats en matière de vêtements. Les magasins les plus connus dans ce domaine sont H&M, Primark ou Zara. En effet, ils proposent les dernières tendances à des prix attractifs.

Cependant, un nouveau concurrent arrive sur le marché. Il s’agit de Naumy, une marque française qui offre des vêtements tendance à des prix imbattables. Il paraît d’ailleurs qu’elle est sur le point de prendre d’assaut le marché. Jusqu’à présent, elle dispose d’une quarantaine de magasins en France. Ce qui caractérise Naumy est également son engagement éthique et responsable. Primark et H&M ont de quoi avoir peur. La marque devient leur concurrent.

Naumy s’impose sur le marché du prêt-à-porter

Naumy est une marque de mode abordable en France. Elle a gagné en popularité en moins de dix ans rivalisant avec des géants tels que Primark et H&M. Elle se distingue par des prix attractifs et des collections tendance.

De surcroît, elle propose une variété de tenues pour toutes les occasions, de l’entretien d’embauche aux soirées décontractées. Ses produits sont disponibles sur un catalogue en ligne. Ses clients peuvent bénéficier d’une livraison rapide en 72 heures maximum. De plus, Naumy a des boutiques dans plusieurs villes françaises comme à Paris. Elle offre des articles à des prix aussi bas que 10 euros.

De nombreux clients ont d’ailleurs dit du plus grand bien de ce nouveau concurrent de Primark et H&M. Selon un consommateur, le produit qu’il a acheté est « légèrement plus cher que Primark, mais raisonnable par rapport à H&M ».

Par contre, un vendeur a également vanté les produits de Naumy. Des costumes de la marque qui ne sont pas de la laine sont vendus de 60 à 70 euros. Par contre, puisqu’ils sont bien taillés, ils sont de grande quantité. En revanche, ce qui est sûr, la clientèle pourra profiter des produits avec un qualité/prix chez cette enseigne.