Il y a quelques semaines, Kate Middleton a partagé qu’elle entamait un traitement contre le cancer dans une vidéo. Ainsi, il est totalement juste que son époux ainsi que ses enfants prennent soin d’elle et le soutiennent dans ce moment difficile. Après plusieurs jours de silence, le prince William a fait sa première sortie officielle. Il a profité de cette occasion pour faire des confidences à propos de son fils, le prince Louis.
La famille royale sous le feu des projecteurs
L’année commence mal pour la famille Royale. D’ailleurs, les nouvelles ne sont pas particulièrement bonnes. Premièrement, la surprise a été de taille quand les membres ont appris que le roi Charles III a un cancer. Comme si l’inquiétude n’avait pas été à son comble, une autre nouvelle a inquiété toute la planète. Kate Middleton a également confié publiquement son cancer par l’intermédiaire d’une vidéo.
Toutefois, lors de sa prise de parole, la future Reine consort a confié qu’elle est entre de bonnes mains pour traverser ce moment difficile. Apparemment, elle reçoit le soutien infaillible de sa famille, surtout du futur roi d’Angleterre. De surcroît, elle a souligné qu’elle va garder plusieurs détails de sa maladie ainsi que de son traitement secret pour le bien de sa famille.
Depuis cette annonce, le prince William s’est tenu loin des feux des projecteurs. Il semble qu’il ait préféré rester au chevet de son épouse. Mais récemment, il a fait une brève sortie au pub avec Carole Middleton, sa belle-mère.
Première sortie officielle du prince William après la terrible nouvelle.
Après plusieurs semaines de silence, le prince William a repris ses activités officielles. En effet, le 18 avril dernier, l’héritier du trône a été aperçu à Surrey. Il a rencontré les bénévoles de Surplus to Supper. Il s’agit d’une association qui vient en aide aux plus démunies. Leur activité est de préparer de la nourriture pour eux. Il a même mis la main à la pâte en préparant une sauce bolognaise.
Il a même eu l’occasion de faire des confidences à propos de son petit dernier, le prince Louis d’Angleterre. À noter que l’association qu’il a visitée ce jour-là se trouve au sein du Sunbury Cricket Club. Apparemment, le fils cadet du Prince William et de Kate Middleton affectionne particulièrement ce sport. Ainsi, il n’est pas du même avis que son grand frère George qui est un grand fan de football.