De plus en plus de jeunes d’aujourd’hui s’intéressent au polyamour. D’ailleurs, ce genre de relation attise la curiosité. Margot 31 ans a fait l’expérimentation et raconte sa vie avec un homme qui sort avec 3 femmes.
Une première relation polyamour pour Margot
La génération actuelle a tout à fait un regard bien différent de celui qui a existé depuis longtemps. Apparemment, certains ne sont pas emballés de vivre dans une relation monogamie et de vivre une histoire d’amour avec une seule personne pour toute la vie.
Dans ce sens, beaucoup s’intéressent au polyamour. Il s’agit de vivre dans une relation amoureuse à plusieurs. C’est le cas de Margot, une jeune femme de 31 ans qui accepte de faire part de sa relation.
Elle a découvert le polyamour à la suite d’une rencontre sur Tinder. Elle était à la recherche d’un homme qui pourrait lui faire oublier sa récente échec amoureuse. Donc, elle est tombée sur le profil d’un trentenaire avec un profil peu original. La jeune femme a accepté cette relation pour le fun.
Tout est planifié à l’avance
Tout s’est passé très vite avec Thomas, raconte-t-elle. Margot a donc compris que l’homme avec lequel elle a craqué pratique le polyamour. D’ailleurs, son planning est bien organisé. Les lundis et mardis, il reste avec la femme qui habite avec lui. Les vendredis, il passe du temps avec ses amis. Les jeudis, il voit une autre femme.
Donc, il lui a appris ce que c’est le polyamour. Pas du tout emballée par son histoire, elle lui a annoncé qu’elle ne souhaitait le revoir que pour un plan cul. Mais la réponse de Thomas l’a surpris. Ce dernier a annoncé que cela ne correspond pas à ses valeurs. De surcroit, il n’accepterait pas pour respect avec les autres femmes qu’il voyait.
Au final, Margot a accepté de tenter sa chance avec Thomas. À partir de cet instant, elle est dans une relation polyamour. Lors de leur second rendez-vous, elle a rencontré sa compagne principale et sa copine de jeudi à l’occasion d’un apéro. Le courant s’est bien passé entre les compagnes de Thomas. Elles multipliaient les rendez-vous au cinéma et au restaurant. La jeune femme de 31 ans a conclu en acceptant de sortir avec le travailleur indépendant qu’elle a gagné toute une famille.
Une journée à 3 ou à 5 le dimanche
Ainsi, Margot devient « la copine du mercredi ». Chaque mercredi, elle reçoit Thomas chez elle. Cependant, un jour, elle était en pleine recherche d’appartement. Donc, Thomas et la femme qui habite avec lui ont accepté de l’héberger.
Chaque dimanche, ils passent la journée tous les trois ou quatre ensemble. Le mercredi, elle a droit à une tête à tête avec son compagnon. C’est toute une organisation, mais elle se sent épanouie et libre dans cette relation.
En somme le secret du polyamour est de toujours se parler, savoir écouter et ne jamais cacher ceux qui ne vont pas.