Pierre Palmade est récemment sorti de l’hôpital pour le temps d’une permission. Après avoir été hospitalisé à la suite d’un AVC et assigné à résidence, l’humoriste peut enfin souffler, même brièvement. Mais sa nouvelle apparence fait beaucoup parler. Des clichés sur la toile crée polémique.
Pierre Palmade sorti de l’hôpital
Après trois mois de soins intensifs pour soigner les séquelles de son AVC, puis une cure de désintoxication, Pierre Palmade est sorti de l’hôpital. Provisoirement, l’humoriste a bénéficié d’un peu de temps de liberté. Et il en a besoin de souffler un peu après ce qu’il a vécu et ce qu’il doit encore affronter.
Pour mémoire, le comédien était à l’origine d’une tragique accident le 10 février dernier dans le département de la Seine-et-Marne, en Île-de-France. En effet, son véhicule a percuté la voiture un autre que se trouvait un homme, son fils et sa belle-sœur enceinte. Cette dernière a perdu son bébé. Dans ce sens, Pierre Palmade est mis en examen pour circonstances aggravantes. De plus, cette famille vit encore avec les lourdes séquelles de cet accident.
Le samedi 6 mai dernier, le comédien a été aperçu au côté de sa sœur. Dans ce sens, ces clichés de cette sortie ont inondé la toile. Les internautes ont soulignés l’étonnante métamorphose de Pierre Palmade qui est sorti de l’hôpital.
Pierre Palmade au plus mal
Bien que la justice n’ait pas encore rendu son verdict sur l’affaire Pierre Palmade, le public quant à lui le condamne. Ce serait surtout puisqu’à l’heure de l’accident, il était sous influence de la drogue. Par ailleurs, selon ses dires, même s’il a avoué n’avoir aucun souvenir de l’accident, il s’en veut et compte bien faire.
Il a donc accepté de suivre une cure de désintoxication. Dans ce sens, au cours de son hospitalisation, il s’est métamorphosé. En effet, il a pris un certain poids qui suscite l’intérêt des internautes. D’ailleurs, tous les commentaires sur les réseaux sociaux y vont dans ce sens. On peut lire par exemple, « On l’a bourré de médicaments au vu du ventre bien bombant », ou encore « On mange bien en prison ».
Les internautes furieux
Pierre Palmade est sorti de l’hôpital après avoir obtenu une permission pour passer un week-end avec sa famille. Cependant, cette décision n’enchante pas les internautes. En effet, ces derniers sont en colère qu’il puisse circuler en plein procès.
Dans ce sens, les utilisateurs de Twitter se sont déchaînés. « On marche sur la tête (…) Donc on a une famille brisée d’un côté et on a ce mec déambulant tranquillement lors de ses permissions de week-end », confie une personne.
Une autre a également écrit que « pour quelqu’un qui a eu un AVC, il se débrouille, il marche bien, ses bras semblent fonctionner ».