Pierre Palmade est sorti de l’hôpital. Après plusieurs mois sous surveillance, l’humoriste bénéficie désormais d’un contrôle judiciaire allégé. On vous fait le point.
Nouveau rebondissement dans l’affaire Pierre Palmade. Après avoir causé un accident de voiture le 10 février dernier, son cas devient à la Une de toutes les actualités. Pour mémoire, sous l’emprise de stupéfiants, l’humoriste était au volant de sa voiture qui a causé un accident. Il a provoqué la mort d’un bébé qu’une victime de l’autre voiture portait.
Puis, les autres passagers ont été également touchés dont le conducteur et un jeune passager. Pierre Palmade était en observation à l’hôpital Pellegrin à Bordeaux. Par la suite, il était victime d’un AVC et a suivi un traitement pour se remettre d’aplomb. De surcroît, le comédien se soignait également pour ses addictions.
Pierre Palmade n’est plus hospitalisé. Le contrôle de l’humoriste a été allégé depuis le début du mois de mai. Apparemment, les médecins ont estimé que son état ne nécessitait plus de strict suivi. Donc, il n’a plus besoin d’être hospitalisé en semaine.
Selon la précision d’un article de BFMTV, il peut tout faire à condition de ne pas quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine. De surcroît, Pierre Palmade ne doit pas prendre le volant ni d’entrer en contact avec les victimes. Il est également dans l’obligation de continuer à se soigner contre son addiction. Cette fois, son hospitalisation n’est plus obligatoire.
Par ailleurs, les investigations sont toujours en cours. Surtout que le père de famille est toujours hospitalisé. Quelques semaines auparavant, Paris Match a consacré un dossier sur l’humoriste. C’était à l’occasion de sa première sortie de l’hôpital où il a été pris en photo dans les rues de la ville pour rejoindre sa sœur. À en croire les clichés, il semble être en forme.
Après le drame, plusieurs amis de Pierre Palmade ont pris de la distance Cependant, dans cette difficile période, il peut compter sur sa sœur. En effet, cette dernière a accepté de prendre soin de son grand frère. De surcroît, elle s’est portée garante pour l’humoriste de 55 ans devant la justice. Elle va veiller sur le destin de Pierre Palmade.
Cependant, dans son article, Paris Match a révélé qu’après avoir initialement exprimé un sentiment de victime face à la drogue, la vie et la maladie, le comédien a finalement exprimé un ressenti différent. Il se sent désormais investi de la responsabilité de réparer quelque chose.