Pierre-Jean Chalençon ne reste pas silencieux face aux déclarations de Sophie Davant sur les dîners clandestins. Il a exprimé sa colère et réglé ses comptes sur Twitter. Il provoque ainsi une confrontation en ligne.
Polémique des dîners clandestins : Sophie Davant agacée par Pierre-Jean Chalençon
La polémique des dîners clandestins continue d’agiter les médias et cette fois, c’est Sophie Davant qui exprime son agacement envers Pierre-Jean Chalençon. L’ancien acheteur emblématique d’Affaire conclue est au centre des soupçons. il a organisé un repas clandestin dans son célèbre palais Vivienne, avec la complicité du chef Christophe Leroy.
Suite à une garde à vue et une perquisition de son hôtel particulier, l’affaire ne semble pas près de se calmer. Sophie Davant, visiblement irritée par cette affaire. Elle exprime son mécontentement face aux agissements de Chalençon. Les rebondissements de cette polémique promettent de tenir en haleine les médias et les fans de l’émission.
Les mises en garde ignorées
Malgré les prétendus messages de soutien reçus par Pierre-Jean Chalençon. Des messages qui viennent notamment de Marc-Olivier Fogiel et Patrick Poivre d’Arvor, l’animatrice de France 2 n’a pas hésité à mettre en garde l’ancien acheteur.
Les avertissements de cette proche du grand collectionneur de Napoléon sont restés vains. Car Chalençon semble faire fi des conseils. « On ne peut pas faire et dire n’importe quoi. Il ne m’a jamais écoutée. C’est du gâchis », a-t-elle exprimé dans une interview à Télé-Loisirs. Malgré son potentiel et sa passion, Chalençon semble s’enfoncer dans des excès qui pourraient être évités. Ce qui attriste cette personne proche de lui.
Les comptes réglés sur Twitter : Pierre-Jean Chalençon contre-attaque
La récente déclaration de Sophie Davant n’a pas été du goût de Pierre-Jean Chalençon. Sur son compte Twitter, il a saisi l’occasion pour exprimer sa rancœur envers la présentatrice. Cette dernière avec qui il entretient des tensions depuis son éviction d’Affaire conclue.
« Les conseilleurs ne sont pas les payeurs… J’adore Sophie, c’est une bonne copine. Mais quand je suis parti de l’émission, personne n’a bronché ! Rien à ajouter ! Bonjour l’esprit d’équipe, à part Julien », a-t-il répliqué sur le réseau social. Cette amertume ne fait qu’aggraver les relations déjà tendues entre les deux anciens collègues.