Dans cet article, nous allons parler de l’explosion d’un duo de choc sur Pékin Express, il s’agit de Xavier et Céline. Ce duo qui fait partie des plus mythiques de Pékin Express ne travaille désormais plus ensemble. Une situation qui titille la curiosité des fans de cette émission par rapport à la raison de cette séparation.
En effet, l’explosion d’un duo de choc sur Pékin Express qui a remporté la victoire de la 17e saison titille la curiosité. Xavier et Céline remportent une victoire bien méritée après une aventure longue de 35 jours qui a les éprouvé.
Dans ce sens, le patron et sa salariée remportent une somme de 30 000 euros grâce à cette victoire. Cette aventure a mis leurs nerfs à rude épreuve mais ils parviennent à tenir le coup malgré tout. Une force exceptionnelle qui les démarque de leurs rivaux, Alexandre et Chirine. Et pourtant, le duo ne travaille plus ensemble à la suite de leur participation dans cette émission d’aventure.
En effet, l’explosion d’un duo de choc sur Pékin Express surprend les fans compte tenu des liens qu’ils ont tissés. Xavier et Céline parviennent pourtant à instaurer le tutoiement tout au long de l’aventure. Néanmoins, cette séparation ne résulte pas d’une animosité comme on pourrait le croire.
Apparemment, Xavier vient tout juste de prendre sa retraite, Céline tient à préciser ce détail. Le sexagénaire décide d’arrêter de travailler mais ne compte pas abandonner son employée. Xavier et Céline se connaissent depuis près de 10 ans, ils vont continuer de se voir. Rosalie l’épouse de Xavier fait également partie du rendez-vous.
En effet, leur participation dans Pékin Express crée un lien indéfectible entre Céline et Xavier. Le patron et son employée se vouvoie depuis dix ans mais parviennent à se tutoyer dans le cadre de l’aventure. Leur différence d’âge ne les empêche pas de tisser des liens solides qui les démarquent des autres participants.
Apparemment, cette distance avait créé une vague de fous rires sur les réseaux sociaux. Comme le tutoiement s’impose souvent dans les bureaux entre collègues et même avec son employeur.
Par ailleurs, Céline a su s’adapter à la nouvelle direction et affirme que la remplaçante est « au top ».