On ne présente plus Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi). Il figure parmi les plus grands maîtres de midi. Au cours de sa participation, le jeune homme a cumulé un joli pactole. La question qui se pose est : qu’a-t-il fait de ses gains ? On vous dévoile tout dans les prochaines lignes.
Tout le monde a été subjugué par la connaissance de ce jeune homme particulier. En effet, Paul El Kharrat a participé au jeu Les 12 coups de midi de TF1 en 2019. Avec ses 153 participations, il a gagné environ 600 000 euros.
Après avoir empoché cette énorme cagnotte, l’ancien maître de midi a voulu faire plaisir à ses proches. En effet, il a aidé ses amis et sa famille qui se trouvaient dans une situation financière difficile. Par exemple, Paul El Kharrat a acheté une maison pour accueillir sa famille. Ensuite, il a permis à ses frères et sœurs de poursuivre leurs études.
Ayant un cœur sous la main, le jeune homme a également fait des dons à plusieurs associations caritatives. Mais il n’a pas oublié sa situation. Pour le préserver des soucis financiers à l’avenir, il s’est investi dans l’immobilier pour fructifier son argent.
S’il y a une chose que Paul El Kharrat tient à cœur, c’est sa santé. D’ailleurs, au cours de l’émission, il s’est confié sur sa maladie qui est le syndrome d’asperger. Ainsi, le jeune homme s’est confié qu’il veut à tout prix guérir de cette maladie. Pour y arriver, il multiplie les contacts et les voyages.
Intelligent comme il est, il ne se lasse jamais et est toujours en quête de nouvelles connaissances. Cependant, sa participation aux 12 coups de midi l’a également ouvert de nouvelles portes. Après avoir acquis la notoriété, il s’est également intéressé à l’audiovisuel. Désormais, il a pu accéder à une place au sein de l’équipe des Grosses Têtes avec Laurent Ruquier.
Devenu célèbre depuis sa participation aux 12 coups de midi, Paul El Kharrat n’a pas changé pour autant. Concrètement, l’ancien maître de midi n’a rien changé à ses habitudes.
En effet, malgré ses énormes gains, il a conservé son métier en tant que professeur de mathématiques. D’ailleurs, ses expériences l’ont permis d’aller aussi loin dans le jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann.