Paul El Kharrat est connu pour sa participation à l’émission les 12 coups de midi sur TF1. Il est parti en remportant plus de 600 000 euros en gains et en cadeau en 2019. Mais qu’a-t-il fait de ces gains ?
Paul El Kharrat s’est fait connaitre pour sa participation à l’émission Les coups de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. Il a tenu le titre de maître de midi pendant 153 participations d’avril en octobre 2019. D’ailleurs, il a surtout excellé en Histoire et s’est démarqué pour sa mémoire phénoménale.
Il a été éliminé le 10 octobre 2019 avec une très belle somme de 691 522 euros. Mais ce qui a fait sa gloire est également de sa maladie. En effet, le jeune homme est atteint du syndrome d’Asperger. Mais ce vice ne l’a pas empêché de projeter vers l’avenir.
C’est une belle somme qu’il a pu amasser lors de son passage dans l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Avec ses gains, il a fait des placements intéressants. Le jeune homme est actuellement un sociétaire de l’émission Les Grosses Têtes, l’émission de Laurent Ruquier sur RTL. Sa connaissance et son intelligence continuent de subjuguer l’animateur ainsi que les autres sociétaires de l’émission.
Il a également contribué à des causes caritatives et a aidé ses proches qui se confrontent à des problèmes financiers. Il a entre autres offert une maison à ses parents et a financé les études de ses frères et sœurs. Un véritable homme au grand cœur.
De surcroit, il a investi une partie de ses gains dans l’immobilier. Apparemment, il la fait pour garantir sa sécurité financière. Selon ses dires, il a placé 471 850 euros. Ensuite, il a revendu tous ses cadeaux surtout les voitures. Apparemment, Paul El Kharrat n’a pas encore son permis.
Avec ces gains, Paul El Kharrat a également fait de nombreux voyages pour découvrir de nouveaux pays. Ces déplacements l’ont permis d’élargir ses connaissances par l’intermédiaire de cultures de chaque pays qu’il a visité.
Cependant, bien qu’il est devenu célèbre, il garde toujours ses valeurs et ses priorités. Ainsi, il a continué d’être un professeur de mathématiques. Il n’y a rien de plus précieux pour lui que de l’éducation. C’est un investissement primordial pour l’avenir, a-t-il conclu.