Juste après la déclaration des médecins, Patrick Sébastien tente de se suicider afin de mettre fin à ses jours plus rapidement. Il ne s’attendait pas du tout qu’on lui diagnostique une maladie très grave : le cancer du rein.

Patrick Sébastien est ancien alcoolique

Patrick Sébastien reconnait très bien le fait qu’il ait fait des bêtises dans sa jeunesse. Mais depuis qu’il a su que l’alcool était mauvais pour la santé, il a arrêté.

Avec un quota de 1 litre et demi de whisky au quotidien, on savait très bien que ça allait payer tôt ou tard. À l’âge de 32 ans, il était conscient qu’il fallait arrêter pour son bien et celui d’autrui.

À l’époque, l’humoriste très talentueux s’est fait pointer du doigt. Certes, c’est un homme très talentueux, mais ses bêtises sont trop excessives. Mais au fil du temps, il s’est prouvé que sa décision d’arrêter était absolument sage.

L’annonce de son cancer du rein : un vrai coup de tonnerre en plein milieu de la figure

En effet, son cancer du rein a été déclaré au début de 2022. On lui a fait savoir qu’il faudrait l’opérer pour éliminer les cellules cancéreuses au plus vite. Son état s’affaiblissait de jour en jour qu’il a fini sur un lit d’hôpital dans un état très faible.

Comme il a pris son courage à deux mains, il a pu se remettre sur pied en moins d’une semaine. D’après ses dires, l’opération a déformé son corps de rêve que maintenant, il devrait repartir à 0. 2 mois lui ont suffi en guise de période de convalescence.

Patrick Sébastien tente de se suicider à cause de la maladie

La pression qu’il porte sur ses épaules est vraiment insupportable pour ce grand homme. Il n’en peut plus avec ses histoires de cancer. On souligne qu’il y a des années de cela, il a déjà mené un dur combat pour son cancer de la peau.

Cela veut dire qu’il connait à peu près les procédures qui lui attendent et personne ne peut l’assurer que le cauchemar s’arrêtera là. C’est justement la raison pour laquelle Patrick Sébastien tente de se suicider. Ce dernier a déjà tout prévu dès sa mort jusqu’à son enterrement, il fut un temps.