Patrick Sébastien ému jusqu’aux larmes, était avec Cyril Hanouna sur le plateau de C8. Dans le cadre d’une émission à but humoristique, le mardi 25 avril, les deux animateurs ont mis le feu au plateau. C’est génial, c’est que de l’humour a promis bien des surprises, surtout pour Patrick Sébastien.
On l’a surtout connu pour avoir animé « Le plus grand cabaret du monde ». Patrick Sébastien a régalé les Français avec ses émissions divertissantes, et ce pendant 20 ans à peu près. La rupture de sa collaboration avec France 2 en 2019 est mal passée. Il avait alors poursuivi la chaîne et avait réclamé une énorme somme mais la justice ne lui en a accordé que 650 euros à peu près.
Le 25 avril dernier, Cyril Hanouna l’invite sur le plateau de c’est génial, c’est que de l’amour. Plongés en pleine nostalgie, on redécouvre les souvenirs du Plus grand cabaret du monde aux côtés de Patrick Sébastien. Le rire est au rendez-vous, les anecdotes drôles et passionnantes mais aussi de vives émotions.
Alors qu’il était totalement absorbé par ce retour en arrière, Patrick Sébastien ne s’attendait pas à ce que sa petite fille monterait sur le plateau. Il s’agissait de la fille de son fils Sébastien, décédé en 1990, à la suite d’un accident de moto.
Patrick Sébastien avait épousé Martine lorsqu’il était à peine âgé de 18 ans. Le couple a eu Sébastien, mais ne sont pas restés longtemps ensemble. La petite fille de Patrick Sébastien lui a rappelé des détails qui le replonge dans les souvenirs, comme le fameux pull que Martine portait.
Sa petite fille ne voulait pas faire les choses à moitié et elle décide d’inviter sa grand-mère, Martine sur le plateau. Un moment très riche en émotions, que l’animateur a du mal à masquer. Le décès de son fils aîné l’a beaucoup marqué, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il a changé de nom de scène. Patrick Boutot est devenu Patrick Sébastien et jusqu’à aujourd’hui, il l’est resté.
Retrouvé la femme qu’il a épousée la première fois l’avait profondément secoué. Mais il a apprécié la surprise. Quant à sa petite fille, elle l’avait chaleureusement remercié pour tout ce dont il avait fait pour elle.