Patrick Fiori, après des mois d’absence médiatique, révèle sa nouvelle apparence, suscitant des avis partagés. Réticent à se mettre en avant, il avait gardé le visage de sa femme secret pendant 14 ans. Mais il se montre enfin lors de l’émission « Stars à Domicile » le 18 février 2022, renouant ainsi avec ses fans.
Le physique de Patrick Fiori suscite un débat animé sur les réseaux sociaux !
Patrick Fiori avait pris la décision de se retirer de la scène publique depuis un certain temps. La pandémie de Covid-19 avait entraîné l’annulation de la plupart de ses engagements.
Il avait choisi de se retirer en Corse, où sa femme Ariane Quatrefages et leurs deux enfants résident. Lors d’une interview avec Flavie Flament dans l’émission « Stars à Domicile », le chanteur parle de sa vie quotidienne.
Ils abordent également divers sujets, tels que le spectacle des Enfoirés. Cependant, à la fin de l’émission, une mauvaise surprise attend l’artiste sur les réseaux sociaux.
De nombreux internautes s’intéressent davantage aux changements physiques de l’artiste plutôt qu’à ce qu’il a à dire ! Les détracteurs déclarent : « Patrick Fiori était tellement beau avant ».
D’autres disent: « Les confinements n’ont pas été bénéfiques pour tout le monde ». Et certains vont même jusqu’à écrire des commentaires très directs, affirmant que « Patrick Fiori a pris du poids, c’est incroyable ».
Il protège ses enfants de la médisance !
En réponse aux détracteurs, les fans de Patrick Fiori dénoncent les commentaires dégoûtants en déclarant : Les remarques sur Patrick Fiori sont vraiment répugnantes. Il est impossible de savoir ce qui se cache derrière une prise de poids.
Heureusement, il reste des personnes qui ne jugent pas les autres sur leur apparence ! De son côté, Patrick Fiori choisit de ne pas répliquer. Il préfère garder l’identité de ses enfants secrète et souhaite qu’on les laisse tranquilles.
Selon l’interprète de « Les gens qu’on aime » : « Il est hors de question que ma petite tribu soit le sujet de discussions sur les réseaux sociaux ou dans la presse people ».
Au moins, sa position est très claire ! Patrick Fiori explique sa décision en disant que seuls ses enfants peuvent décider de leur avenir. Sa mentalité diffère de celle de nombreuses autres célébrités. Eux qui exposent leur vie de famille sur tous les réseaux sociaux.