Patrick Fiori attire l’attention du public en raison de sa fortune colossale. En effet, en plusieurs années de carrière, le célèbre chanteur français a très bien réussi sa vie à en croire les chiffres dévoilés au grand jour. En effet, l’industrie musicale lui a bien souri.
Depuis quelque temps, Patrick Fiori est sur tous les fronts. Outre sa carrière musicale qui a connu d’énormes succès depuis plusieurs années. Il a trouvé une autre occasion de se faire remarquer. En effet, en raison de ses milliers d’albums et de son expérience, il a été retenu plusieurs fois pour être coach de The Voice Kids.
Petite histoire, Patrick Chouchayan, dit Patrick Fiori, s’est intéressé à la musique depuis son plus jeune âge. Ensuite, il a concrétisé son rêve de devenir chanteur à 23 ans. Avant de bâtir une carrière en solo, il a été membre de la troupe Les Choristes. Cependant, il a également côtoyé le célèbre Jean-Jacques Goldman durant ses tournées. On peut alors que c’était le coup de pouce dont il a besoin pour commencer sa carrière.
Par la suite, il s’est démarqué dans l’industrie musicale grâce à sa participation à l’Eurovision à 23 ans. Il a terminé en quatrième position avec le titre Mama Corsica. Ce n’est pas tout, sa notoriété s’est également agrandie pour son rôle de Phœbus dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Mais celle qui l’a surtout propulsé vers le sommet de la gloire, c’était son trio avec Garou et Daniel Lavoie avec le titre Belle.
Au cours de sa carrière, Patrick Fiori a connu une véritable ascension. D’ailleurs, il ne faut pas ignorer qu’il a vendu plusieurs albums. De surcroît, il a participé à différentes interprétations. Par ailleurs, son rôle en tant que coach de The Voice Kids, lui procure de multiples privilèges sans oublier une belle fortune.
Pour mémoire, pour sa participation à la comédie musicale Notre-Dame de Paris lui a rapporté 2,5 millions d’euros. En outre, pour son rôle en tant que coach dans le célèbre concours de chant de TF1, il toucherait 220 000 euros.
Par ailleurs, le chanteur contribue également à de nombreuses offres de sources de revenus. C’est le cas lorsqu’il a prêté sa voix pour les bandes originales de films. Cependant, est également un auteur de livres pour enfants. Ces œuvres sont Zino déménage et Zino sur les épaules de son père.
De surcroît, il se fait connaître pour des partenariats et des contrats publicitaires. Sans aucun doute, il s’agit d’un énorme revenu de plus pour Patrick Fiori.
Outre sa carrière musicale, Patrick Fiori s’est également intéressé à l’immobilier. En effet, il possède plusieurs biens immobiliers. De surcroît, chacun d’eux vaut des fortunes.
Par ailleurs, malgré toutes ces informations réunies, le montant de la fortune colossale est impossible à déterminer. Par ailleurs, selon certains médias, il figure parmi les chanteurs français les mieux payés en 2023. Les bruits courent que sa fortune s’élève à 245 millions d’euros.