Le couple de Jessica – Pascal (Mariés au premier regard) devient la cible des critiques sur la Toile. La jeune femme est surtout reprochée pour son choix de prendre son temps et de rester distante avec son mari. Ce dernier a décidé de réagir et de défendre sa femme.

Un nouveau couple formé dans Mariés au premier regard


Pascal a décidé de refaire sa vie. Pour trouver l’élue de son cœur, il a choisi de participer à la nouvelle saison de l’émission Mariés au premier regard. Ainsi, après avoir postulé, son profil a matché avec celui de Jessica. Ainsi, ils se sont réunis à Gibraltar devant leurs proches et les caméras.

Toutefois, Jessica se retrouve face à un petit tracas. En effet, celui qui est compatible avec elle à 77 % est plus âgé qu’elle. D’ailleurs, son souci est qu’il y a une différence d’âge de 10 ans entre eux. Mais ce n’est pas tout. L’entraineur sportif international porte le même prénom que son père.

Cependant, elle a décidé de donner sa chance à Pascal. Certes, Pascal n’est pas son genre d’hommes, mais il tente tout de même de vivre l’expérience en se mariant avec lui. Cette décision crée polémique sur la toile. Les internautes ont d’ailleurs remarqué que l’ancienne Miss Univers Fitness reste distante avec son mari.

Pascal (Mariés au premier regard) prend la défense de Jessica


L’attitude de Jessica a interpellé plus d’un. En effet, durant la soirée de mariage, les internautes ainsi que les invités ont remarqué qu’elle a gardé une certaine distance avec Pascal (Mariés au premier regard). Ce qui a conduit ces derniers à conclure que leur mariage n’aura pas d’avenir.

De plus, la jeune mariée se retrouve également au cœur des critiques et les commentaires ne sont pas tendres. Face cette situation, Pascal décide de prendre sa défense lors de son entretien avec Télé-Loisirs. Ils estiment que les internautes poussent les bouchons un peu trop loin. « Il faut faire un enfant à partir du 4e jour ? », a-t-il annoncé agacé par tous les critiques au sujet de son couple.

Le couple œuvre pour que leur mariage fonctionne


Le candidat le Mariés au premier regard a même fait une confidence sur une discussion qu’il a eue avec la jeune femme hors caméra. Apparemment, cette dernière envisage de refaire le mariage dans le cas où leur relation fonctionnerait. Mais cette fois, ils inviteront tous leurs proches.

Malgré la distance que Jessica instaure, le couple essaie de se découvrir. En effet, ils sont surpris par leurs nombreux points communs. D’ailleurs, Pascal ne tarit pas d’éloges pour Jessica. Selon ses dires, il est toujours facile de communiquer avec elle. Pour donner sa chance à leur mariage, l’homme de 49 ans serait prêt à prendre son temps.