Cet accident grave sur le RER B à Paris coute la vie à cette fille de 14 ans écrasée par un train, un drame qui ne passe pas inaperçu. Cette adolescente distraite par son téléphone tombe sur les rails par faute d’inattention, ce qui entraine ce drame. Les enquêteurs tentent de comprendre comment elle a pu se tomber sur les rails.
En effet, les chutes de passagers sur les rails perturbent souvent le trafic du métro et des trains parisiens. Il peut s’agir de personnes désespérées qui décident de mettre fin à leurs jours. Dans certains cas, ce sont des victimes des pousseurs, des personnes malintentionnées qui poussent les passagers sur les rails.
Dans ce sens, il peut également s’agir d’un manque d’attention comme pour le cas de cette adolescente de 14 ans. La jeune fille distraite par son téléphone tombe sur rails du RER B de la station Cité-Universitaire, à Paris.
En effet, Raya une adolescente de 14 ans tombe soudainement sur les rails de la rame sur les coups de 17 heures. Nous pouvons voir sur les images de vidéosurveillance que la jeune fille trébuche en marchant sur le quai. Les observateurs en déduisent que l’adolescente distraite par son téléphone a chuté par manque d’inattention.
Dans ce sens, Raya tente de remonter sur la rame quatre secondes après sa chute. Cependant, le train a fauché l’adolescente en entrant dans le quai comme le conducteur ne parvient plus à freiner à temps. Les pompiers, le Samu et les forces de l’ordre se mobilisent pour tenter de sauver Raya suite à cet accident grave sur le RER B.
Et pourtant, malgré les nombreuses tentatives de réanimation, Raya décède suite à cet accident grave sur le RER B. L’adolescente de 14 ans meurt 45 minutes après sa chute. « Une jeune fille brillante et intelligente » selon les confidences de l’avocat de la famille.
Dans ce sens, les enquêteurs vont tenter de comprendre cette personne a pu tomber du quai. Le corps de la victime va également subir une autopsie à l’institut médico-légal de Paris.