C’est la panique sur le plateau de TPMP. Cette émission reconnue pour ses débats et ses ambiances entre les chroniqueurs font que les téléspectateurs l’apprécient. Cependant, au cours d’une émission, un évènement inoubliable s’est déroulé. Une énorme bagarre entre manifestants et vigiles a éclaté. Cyril Hanouna était obligé d’intervenir pour établir l’ordre.
Depuis quelques années, Cyril Hanouna retrouve les téléspectateurs de C8 pour sa célèbre émission Touche pas à mon poste. Il s’agit d’un talk-show qui séduit le public. Le célèbre animateur et les chroniqueurs débattent surtout des sujets délicats.
D’ailleurs, le débat ne met toujours pas les participants d’accord, mais c’est justement le concept de l’émission. En effet, pour parler des sujets inédits, les chroniqueurs peuvent s’exprimer librement et dévoiler leurs avis sur le thème proposé par Baba.
Donc, c’est ce qui crée toujours des tensions sur le plateau de TPMP. Des disputes éclatent souvent entre les participants. Par ailleurs, quand le père de Lino et Bianca sent que la situation va tourner au vinaigre, il n’hésite pas à intervenir.
Il y a quelque temps, la situation s’est dégénérée sur le plateau de TPMP. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’émission connait des bagarres en plein direct. Ce buzz s’est déroulé lors de la pandémie de covid-19.
Le débat du jour était les difficultés des restaurateurs face à la pandémie. D’ailleurs, ces derniers ont beaucoup perdu en raison des nombreux confinements. Certains ont eu du mal à s’en sortir et ont contraint de mettre la clé sous la porte.
Justement, pour lancer le débat, Cyril Hanouna avait confié les acteurs concernés sur le plateau de TPMP. Dans un premier temps, le débat se déroule de la meilleure manière possible.
Il n’a fallu que quelques minutes avant que la situation se dégrade. En effet, c’est la panique dans TPMP. En effet, le plateau de Cyril Hanouna devenait la scène d’une interruption violente. De nombreux restaurateurs ont fait irruption alors qu’ils n’ont pas été invités.
Face à ce drame, le trublion de C8 a dû intervenir pour calmer la situation. Il a ensuite fait sortir les militants afin que l’émission puisse se poursuivre.
C’est certain, on ne s’ennuie jamais avec Cyril Hanouna et toute sa bande.