Une offre irrésistible : Un couple de milliardaires propose 116 000 euros pour la garde de leurs chiens ! Une opportunité qui fait rêver et qui attire tous les regards !
Une annonce d’emploi sensationnelle : Un couple offre 116 000 euros pour an la garde de leurs chiens bien-aimés
Au milieu de la quête quotidienne de nombreux individus pour trouver un emploi qui les rendrait riches. Voici une annonce récemment publiée sur la plateforme LinkedIn a créé le buzz. Un couple américain très fortuné a dévoilé une offre qui ne passe pas inaperçue.
Ils sont prêts à dépenser une somme considérable pour faire garder leurs chiens. Sur le réseau social professionnel, ils ont écrit une annonce à la recherche d‘un dog-sitter exceptionnel et expérimenté. Une personne pour s’occuper de leurs précieux compagnons à quatre pattes.
Le salaire proposé est de 116 000 euros par an, un argument de poids pour attirer les personnes à la recherche d’un emploi. Ce poste de dog-sitter ne se limite cependant pas à de simples promenades avec les chiens de cette famille milliardaire.
Un emploi exigeant : Vivre avec une famille fortunée à Londres et chouchouter leurs chiens pour un salaire incroyable
Si vous êtes prêt à vous engager à temps plein, ce job est fait pour vous. La personne qui sera choisie devra s’installer dans le quartier Knightsbridge District de Londres et vivre avec la famille. Mais il y a plus. En plus des promenades quotidiennes, le/la candidat(e) devra veiller sur la santé des animaux et les emmener chez le vétérinaire.
Il ou elle devra également organiser des sorties avec d’autres chiens. Il doit s’assurer que les chiens soient bien entretenus au quotidien. En d’autres termes, tout son temps devra être consacré aux chiens et à leur bien-être. Le couple demande également des connaissances en nutrition canine.
Donc, la personne choisie devra élaborer un régime alimentaire personnalisé. Selon George Dunn, le recruteur, cette offre est sans précédent, tant par le salaire offert que par les exigences du poste. Même en tant que vétérinaire, il serait difficile de gagner une telle somme d’argent.
Le dog-sitter idéal recherché par des milliardaires exigeants !
George Dunn, le recruteur chargé de cette offre d’emploi exceptionnelle, a révélé que les clients étaient des milliardaires prêts à offrir le meilleur service pour leurs chiens. Selon lui, le dog-sitter choisi devra être prêt à tout abandonner et mettre sa vie personnelle en suspens.
Il a également souligné que plus de 300 candidats avaient déjà postulé pour ce poste. De plus, l’entreprise effectuera des vérifications approfondies sur les antécédents des candidats. Il prévoit de réaliser des essais avec la famille avant de finaliser le contrat.
George Dunn a affirmé que ce rôle était sans précédent et que le salaire proposé était incroyable. Selon le recruteur, lorsque l’argent n’est pas un problème, les personnes recherchent le meilleur. Les clients sont prêts à attirer les meilleurs candidats en offrant les meilleurs salaires.