Cette nouveauté chez Ikea nous permet de nous protéger contre les moustiques sans avoir recours à l’utilisation des moustiquaires. Avec l’été qui approche à grand pas, nous devons prendre les précautions pour éviter es piqûres de moustiques ou autres insectes. L’enseigne nos propose cet article révolutionnaire contre les insectes qui fera le bonheur de tout le monde.

Nouveauté chez Ikea


En effet, cette nouveauté chez Ikea concerne un article révolutionnaire pour remplacer les moustiquaires. Nous pouvons retrouver chez le géant suédois une large gamme de produit pour tous nos besoins.

Notamment, le cas de cette invention qui deviendra un indispensable chez vous. Il s’agit d’un produit qui éloignera les moustiques de votre intérieur durant l’été. Les clients de la marque semblent apprécier ce fameux produit. Dans ce sens, les particuliers se l’arrachent depuis sa mise en rayon.

Un rideau-moustiquaire révolutionnaire


En effet, cette nouveauté chez Ikea n’est autre que des rideaux à mailles LILL. Il s’agit de rideaux faits avec un tissu en mailles transparentes avec plusieurs fonctions. Il filtre la lumière qui entre dans votre foyer et vous protège contre les invasions de moustiques.

Dans ce sens, ce produit d’une grande utilité, particulièrement en été, est à la fois très élégant et fonctionnel. Notamment, avec 280 cm de large et 300 cm de long, il dispose d’une fermeture éclair pour faciliter son accrochage sur le porte-rideau.
Apparemment, ces rideaux qui pèsent seulement 400 grammes ne coûtent que 4,99€ la paire.

Un geste écologique


En effet, ces rideaux proviennent à 100% de polyesters recyclés. Ils requièrent donc une méthode de lavage très précise. Notamment, interdiction d’utiliser de la javel ou des blanchisseurs. Ils ne supportent également pas le nettoyage à sec et les hautes températures. Vous devez les laver à 40ºC maximum.

Par la suite, vous devez les laisser sécher à l’air libre avant de les repasser à basse température. Il ne faut pas dépasser la température de 150°C pour le repassage. Ces rideaux peuvent également rétrécir de 2% au maximum après usure. Néanmoins, cela n’affecte en rien à sa praticité face aux moustiques.