Nagui n’a pas fini d’avoir de belles surprises dans l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. Après les dessins d’enfants, une jeune fille a porté toute une attention particulière à l’animateur. Un bon geste qu’il a énormément touché.
Lundi 3 juillet, Nagui a voulu faire un petit clin d’œil aux jeunes téléspectateurs. Sur le plateau de son émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, il a partagé les jolis dessins qu’il a reçus de la part des enfants. Cependant, cette séquence a suscité les moqueries de certains fans.
Par la suite, les internautes se sont exprimés sur le retour de ces fameux dessins sur Twitter. En effet, si certains en sont ravis d’autres n’hésitent pas à exprimer leur déception. Dans les commentaires, on peut lire de nombreux posts comprenant des émojis avec des moqueries. Ce qui s’est démarqué est celui qui a comparé cette séquence avec la scène d’un film où Albert Dupontel a joué un rôle.
Ce commentaire disait « Quand Nagui reçoit des dessins d’enfants, au fond, je pense qu’il pense comme Dupontel dans Deux jours à tuer ». Cependant, ce post n’est pas passé inaperçu. Cécile Méliot, interprétée par Marie-Josée Croze dans ce film a décidé de réagir. L’actrice a tenu à féliciter le jeune garçon, Vincent, qui a fait le dessin.
Mardi 4 juillet, une autre séquence a retenu l’attention du public. Cette fois, il n’y avait plus question de dessins. Par contre, l’émotion était au rendez-vous sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Une jeune fille du nom de Florie est montée sur le plateau pour faire une surprise à l’animateur.
En effet, elle a rédigé un poème pour le mari de Mélanie Page. Ainsi, face à cette surprise, Nagui lui a demandé de lire en direct. À noter toutefois que les phrases du poème formaient le prénom de l’animateur.
« Ne ratez pas cette occasion, de rentrer dans la télévision. À côté de Nagui, le présentateur à la grande répartie. Géniale cette expérience, une super ambiance. Un orchestre de musiciens, qui joue super bien. Inoubliable souvenir, qui, pour la vie, me donnera le sourire. »
La surprise est réussie. Le geste de Florie a ému le célèbre animateur qui a indiqué : « Ohlala, trop la classe… j’ai envie de pleurer ! ».