Interrogé par Gala, Nikos Aliagas s’est livré sur son plus grand complexe. L’animateur emblématique de TF1 accepte de faire des confidences comme jamais. Lisez cet article jusqu’à la fin pour connaitre davantage de détails.
Confidences de Nikos Aliagas sur son physique
Les rôles se sont inversés. Habitué à interroger ses invités à propos de leur vie, c’est au tour de Nikos Aliagas de passer à la confidence. En salle d’interrogation, l’animateur se fait cuisiner par les journalistes de Gala.
Dans un premier temps, il a parlé de son physique. Le célèbre présentateur de la Star Academy a confié qu’en se voyant sur le miroir, il ressemble de plus en plus à son père Andréas. De plus, son grand front lui rappelle celui de son grand-père Spyros.
Par la suite, il se met à confier qu’il était resté un enfant mélancolique. Apparemment, il serait toujours celui qui a des rêves, mais qui ne croit pas en lui.
Pour le dernier numéro de Gala, Nikos Aliagas accepte également de se confier sur son plus grand complexe.
Nikos Aliagas s’est livré sur son plus grand complexe
À un certain âge, de nombreuses personnes souffrent de la calvitie. Certains n’ont aucun mal à accepter cette situation. Par contre, pour certains, ce serait un véritable complexe. D’ailleurs, Nikos Aliagas fait partie de ceux qui en souffrent de cette perte de cheveux.
D’ailleurs, pour comprendre ce phénomène, le présentateur de 50’ inside n’hésite pas en parler aux célébrités qui ont déjà fait face à ce problème. C’est notamment le cas de Pascal Obispo ou de Nicolas Cantaloup.
Le conseil qu’ils ont donné est de raser la tête. D’ailleurs, ils sont du même avis. Selon eux, « Tant que tu n’as pas rasé ta tête, tu ne sais pas qui tu es ! ». Cependant, Nikos Aliagas n’est pas prêt de changer d’apparence. De surcroit, il ne compte pas recourir à la chirurgie esthétique.
La solution : l’acceptation de soi
Nikos Aliagas s’est livré sur son plus grand complexe lors de son entretien avec Gala. Cependant, il a affirmé qu’il va essayer de travailler sur l’acceptation de soi.
D’ailleurs, cela explique pourquoi il ne souhaite pas devenir un autre homme. Il est convaincu que le temps fera l’affaire.