Vous imaginez que les tubes ou boîte de crème périmée de sert plus à rien ? Découvrez 3 usages pratiques peu connues pour ne pas jeter les crèmes périmées.
Surtout pour les crèmes solaires, puisque l’été prochain cette crème sera périmée et ne servira plus à rien.
Je vous livre quelques secrets pour recycler votre ancienne crème sans la gâcher ou la jeter à la poubelle.
Vous allez découvrir un autre super pouvoir que cache la crème solaire, elle est parfaite pour décoller les pansements sans avoir mal, les étiquettes sur les objets.
Puis, elle permet également pour éliminer les traces de peintures ou de colle comme des autocollants.
Ensuite, vous pouvez également utiliser la crème solaire pour nettoyer les couverts, les argenteries, les ciseaux et mieux encore les bijoux.
Vous allez être surpris que votre crème solaire qu’elle soit périmée ou non peut vous servir en dehors de la salle de bain et la plage.
Puis, avec les vertus hydratantes de la crème solaire, votre fauteuil en cuir, sac à main, chaussures… toute matière vivante va aimé !
Pour y procéder, il suffit de vous munir d’une rondelle de coton et masser délicatement le cuir en question.
En un seul geste, votre cuir reviendra comme neuf.
Vous ne savez pas quoi faire pour nettoyer et retirer les taches sur votre sol ? Opter pour l’utilisation de votre crème hydratante périmée.
Pour commencer, cette crème est très efficace pour éliminer les taches de café, de boue ou de sauce sur les revêtements de votre sol en vinyle ou également sur le sol lino.
Ensuite, vous pouvez parfaitement utiliser la crème hydratante pour faire briller les parties tachées ou usées de votre parquet qu’il soit ciré, stratifié ou vitrifié.
Pour ce faire, il suffit de vous munir d’un chiffon et de l’imbiber de votre crème hydratante périmée.
Pour terminer, cette dernière fera office de cire, maintenant, frotter sur la partie où se trouve les taches.
En rien de temps et avec un élément périmé, votre parquet retrouvera son éclat.