Nathalie Marquay de nouveau en coupleNathalie Marquay qui serait de nouveau en couple s’est confessée sur sa vie privée. Voici la confidence de la veuve de Jean-Pierre Pernaut à l’occasion de sa participation à l’émission Les Traîtres.
Une participation dans les Traîtres qui a surpris plus d’un
La saison 2 de Les Traîtres a bien débuté. De nombreuses personnalités ont accepté d’y participer. À la grande stupéfaction de tous, parmi les participants, on retrouve Nathalie Marquay. C’est certain, la veuve de Jean-Pierre Pernaut serait prête à explorer d’autres horizons et à relever de nouveau défi.
D’ailleurs, lors d’une interview, l’ancienne Miss France a confié les raisons qui l’ont poussé à participer à cette émission d’Éric Antoine. Tout d’abord, elle a avoué qu’elle discute souvent avec le défunt présentateur du JT de 13 h sur TF1. Ainsi, elle ressent qu’il lui donne son soutien et ses encouragements.
Justement, la mère de Tom et de Lou lui a confié, un matin, son souhait de participer à l’émission. Par la suite, deux heures sont passées et elle a reçu un appel de la production. Ainsi est né le duo mère/fils dans Les Traîtres. Toutefois, Nathalie Marquay a souligné que sa fille Lou était disponible, mais la production a décidé de contacter Tom.
Nathalie Marquay de nouveau en couple ? Confidences sur sa vie intime
À l’occasion de sa participation dans les Traîtres, Nathalie Marquay se confie son filtre sur sa vie privée. Le sujet s’est surtout penché sur sa vie amoureuse et la possibilité qu’elle refasse sa vie.
En réponse, sans hésitation, la veuve de Jean-Pierre Pernaut a indiqué que ses enfants restent sa priorité. De plus, elle a de nombreux projets en cours qui accaparent également son temps et qui comptent beaucoup pour elle. Comme elle l’a confié « Je n’ai envie de rien d’autre ».
L’ancienne reine de beauté a ensuite souligné qu’elle ne prévoit pas de vivre avec un autre homme. Elle a d’ailleurs affirmé « Il n’y a pas de place dans ma vie pour un autre homme que Jean-Pierre ».
Un hommage à JPP
À chacune de ses interviews, Nathalie Marquay ne manque pas de rendre hommage à son époux. D’ailleurs, elle est revenue sur la surprise que la chaîne première lui a faite.
En effet, TF1 a voulu rebaptiser son studio au nom du célèbre journaliste. Il semble que c’est mérité puisque ce dernier y a consacré trente années de sa vie. Bien évidemment, avant de concrétiser ce souhait, la direction a demandé la permission à sa veuve. « J’en ai pleuré au téléphone, j’avais la chair de poule… Jean-Pierre aurait été tellement touché… À travers lui, c’est aussi un hommage rendu à son public », a-t-elle confié.