La naissance d’Archie a fait beaucoup de bruit. D’ailleurs, ce jour où le prince Harry et Meghan Markle ont goûté pour la première fois aux joies d’être parents a marqué l’histoire de la famille royale. Une naissance très médiatisée.

Naissance d’Archie : le prince William félicite son frère, mais de façon insolite

Depuis quelques années, le lien s’est presque rompu entre les deux fils du roi Charles III. Chacun poursuit sa vie de leur côté. Leur relation est même devenue glaciale. Mais récemment, sur TikTok, une vidéo concernant la famille royale a refait surface. Concrètement, il s’agit de la très médiatisée naissance d’Archie, le fils du prince Harry et de Meghan Markle. Pour ce jour, les médias ont interrogé le prince William.

Le prince de Galles a livré ses impressions au sujet de son frère qui est devenu père. Dans ce sens, il a réagi avec beaucoup d’humour et de tendresse. « Je suis vraiment content d’accueillir mon frère dans le club des parents privés de sommeil », a-t-il indiqué.

Un commentaire qui ne manque pas de faire rire les internautes. Bien qu’il s’agisse d’une vieille vidéo, elle est devenue virale sur les réseaux sociaux. La publication a donc attiré plusieurs internautes avec 25 000 likes et beaucoup de commentaires.

Le prince William épuisé


Ce n’est pas tout, les internautes ont pu découvrir d’autres informations concernant le prince de Galles. En effet, l’initiateur de cette vidéo a fait un montage de deux évènements. Si la première partie a montré les déclarations du futur roi d’Angleterre sur la naissance d’Archie, l’autre partie montre le sous ses mauvais jours.

En effet, la moitié de la vidéo montre l’époux de Kate Middleton lors d’un autre évènement. C’était lors de la Journée commémorative de l’ANZAC qui s’est tenue à l’Abbaye de Westminster en 2018.

Le plus frappant est que le prince William était épuisé. Il était à deux doigts de s’endormir debout. En effet, cet évènement a eu lieu trois jours après la naissance du prince Louis, son troisième enfant. Tout porte à croire que le fils aîné du roi Charles III est a fait l’expérience d’un manque de sommeil des parents.