Dans une récente interview, Moundir se confie sur son salaire dans Touche pas à mon poste. Une révélation qui a fait réagir un ancien chroniqueur de l’émission, Benjamin Castaldi.
La nouvelle rentrée commence bien pour Cyril Hanouna et ses équipes. D’ailleurs, après le départ de quelques chroniqueurs, de nouvelles têtes sont arrivées.
En effet, pour remplacer Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau, le trublion de C8 a recruté Evelyn Thomas, Pascale de La Tour Du Pin, Alex Goude, Ségolène Royal ou encore Moundir. Ils participeront aux débats dans l’émission au cours de cette année. Et pourquoi pas pour les prochaines années à venir.
D’ailleurs, pour sa première participation à TPMP, Moundir a fait parler de lui pour sa franchise et son franc-parler. Lors de son interview dans l’émission Chez Jordan le lundi 11 septembre dernier, il a eu l’occasion de parler de son nouveau poste.
Par ailleurs, il n’a pas oublié de parler d’un sujet intéressant. En effet, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a avoué le salaire qu’il touche aux côtés de Cyril Hanouna. Apparemment, il gagne 1 000 euros par chacune de ses apparitions dans l’émission. Cette révélation n’est pas passée inaperçue et a fait réagir beaucoup de monde.
Dans un numéro de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a tenu à apporter quelques précisions après la confidence de Moundir à propos de son salaire. En effet, le trublion de C8 a annoncé que « Moundir touche donc 1 000 euros par émission en facture ». Cependant, il a précisé par la suite que le chroniqueur doit également payer des taxes. Dans ce sens, une fois ces obligations fiscales déduites, il ne toucherait plus que 500 euros environ.
Donc, le présentateur a conclu qu’« il touche 1 000 euros et il va lui rester 570 une fois tout payé ». Cependant, il n’est pas le seul à réagir concernant le cachet de Moundir. À l’antenne de Sud Radio, Benjamin Castaldi a également émis son avis sur la question. En effet, le présentateur Gilles Ganzmann lui a demandé s’il a gagné le même salaire que son remplaçant lorsqu’il officiait en tant que chroniqueur de TPMP. « Vous rigolez ou quoi, vous savez qui je suis ? », a-t-il répondu avec humour. Par ailleurs, il a préféré éluder la question. L’ancien chroniqueur a préféré rester discret sur son salaire.