Si vous avez acheté la combinaison pantalon ou short marinière de la marque Kenza. Donc, recommandé de la rapporter immédiatement au point de vente, car elle présente un risque pour la santé.
Le rappel sur une combinaison pantalon de la marque Kenza :
Il s’agit d’un rappel de produit concernant une combinaison pantalon ou short à rayures marinières de la marque Kenza. Ceci portant la référence M2548 et le code-barres GTIN 9000000439542.
Ils ont commercialisé ce produit à partir du 8 février 2023 et ont arrêté les ventes le 25 avril 2023. Il était uniquement vendu dans les départements de la Réunion (974), par le biais de différents distributeurs. Comme MauriTex Saint-Pierre, MauriTex Tampon, SAS Goolam Hossen, SAS Guy Rocher et JoliTex.
Le motif du rappel est la présence d’une teneur en nickel supérieure à la limite maximale autorisée de 0,5 microgrammes par centimètre carré par semaine. Cela conformément à l’Annexe XVII. Cette substance peut entraîner des dommages internes.
Si vous êtes en possession de ce produit, il est recommandé de cesser de l’utiliser et de le rapporter au point de vente où vous l’avez acheté. Vous pouvez également contacter le point de vente au numéro suivant : 0262352589 pour plus d’informations sur la marche à suivre. Pour les modalités de compensation, ils donneront des informations ultérieurement. Ils ont fixé la date limite de la procédure de rappel au 30 juin 2023.
Rappel sur la combinaison short :
Le produit concerné par ce rappel est un combishort à rayures marinières de la marque Kenza. Cela portant la référence M2595 et le code-barres GTIN 9000000437289.
Ils ont commercialisé ce produit à partir du 8 février 2023 et ont arrêté les ventes le 25 avril 2023. Il était disponible uniquement dans les départements de la Réunion (974), auprès de différents distributeurs. Comme MauriTex Saint-Pierre, MauriTex Tampon, SAS Goolam Hossen, SAS Guy Rocher et JoliTex.
Le motif du rappel est la présence d’une teneur en nickel supérieure à la limite maximale autorisée de 0,5 microgrammes par centimètre carré par semaine. . Cela conformément à l’Annexe XVII. Cette substance peut entraîner des dommages internes. Si vous avez acheté ce produit, ils ont recommandé de cesser de l’utiliser immédiatement et de le rapporter au point de vente où vous l’avez acheté.
Vous pouvez également contacter le point de vente au numéro suivant : 0262352589 pour plus d’informations sur la marche à suivre. Les modalités de compensation seront précisées ultérieurement. La date limite de la procédure de rappel fixée au 30 juin 2023.