Le magazine France Dimanche rapporte que Michel Drucker sort de l’hôpital après une opération réussie pour rétorquer aux rumeurs. Dans ce sens, la publication tient à partager cette nouvelle rassurante par rapport à l’état de santé de l’animateur. En effet, d’autres médias n’ont pas hésité à véhiculer des rumeurs à propos de son état de santé critique.
Michel Drucker sort de l’hôpital
En effet, après une opération du cœur de cinq heures le 20 mars dernier, les fans s’inquiètent pour l’état de santé de l’animateur. Le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions tient à nous rassurer en affirmant que Michel Drucker sort de l’hôpital.
Dans ce sens, l’opération s’est très bien passée et l’animateur s’est réveillé sans difficulté. Il obtient ensuite son bon de sortie pour pouvoir rentrer chez lui, suivre le cours de son rétablissement. Si les médecins ne constatent aucune rechute, Michel Drucker devrait se retrouver chez lui dans les jours à venir.
L’animateur en cours de rétablissement
En effet, à peine Michel Drucker sort de l’hôpital qu’il envisage déjà son retour aux commandes de « Vivement dimanche ». France 3 se contentait de diffuser les rediffusions de son émission en alternance avec des événements sportifs durant son absence.
Dans ce sens, Michel Drucker va reprendre les commandes de son émission « Vivement dimanche » à l’automne prochain. Ces événements sportifs qui ont rassemblé plus de téléspectateurs que le best-of de « Vivement dimanche » ne remettent pas en cause son retour. L’animateur toujours très motivé continue de nous surprendre par ses projets plein la tête.
Un parcours et une carrière exceptionnelle
En effet, Michel Drucker né le 12 septembre 1942 à Vire, dans le Calvados, fait partie des figures incontournables de la télévision française. Il a débuté sa carrière en 1965 en tant que journaliste sportif à l’ORTF et gravit rapidement les échelons.
Dans ce sens, Michel Drucker a su se démarquer et s’imposer comme un véritable professionnel de l’animation télévisée. Par le biais de ses émissions telles que « Champs-Élysées », « Stars 90 » ou encore « Tapis rouge ». Il se retrouve aux commandes de l’émission culte « Vivement dimanche » depuis 1998 et réunit des millions de téléspectateurs chaque semaine.