L’état de Michel Drucker est au centre de toute préoccupation ces derniers temps. Cette situation pourrait compromettre sa carrière qu’il ne compte pas laisser de sitôt. Lors d’une récente interview, le célèbre animateur a fait part de très mauvaises nouvelles.
On ne présente plus Michel Drucker. Il figure parmi les présentateurs les plus célèbres du monde du petit écran. Pour commencer sa carrière, il a été commentateur sportif. Par la suite, il a rejoint TF1 puis France et France 3 pour être à la présentation des émissions de divertissement. Mais le programme qui l’a vraiment propulsé vers la gloire est « Vivement dimanche ».
Outre son métier à la télévision qu’il affectionne tout particulièrement, le mari de Dany Saval a quelques passions. En effet, il aime également le vélo, la pilote d’hélicoptère et d’avion ainsi que la comédie.
Les dernières années étaient difficiles pour Michel Drucker. En raison de son état de santé, il a dû subir deux lourdes opérations du cœur. La première a eu lieu en 2020 pour un triple pontage coronarien. Suivi d’une autre intervention à la valve mitrale en 2023.
Dans ce sens, il est contraint de s’éloigner des plateaux de tournage. Après plusieurs jours de convalescent, il est revenu pour retrouver son fameux fauteuil rouge. En effet, l’animateur ne compte pas arrêter sa carrière de sitôt. D’ailleurs, il travaille dur pour y arriver.
En effet, même s’il ne souhaite pas prendre sa retraite, il s’est résigné qu’il s’agit d’une étape inévitable. Ainsi, lorsque ce moment viendra, il compte toujours rester dans le monde du spectacle. De surcroît, il est conscient qu’un jour ou l’autre, il devra céder sa place. Cependant, il a avoué qu’il aura besoin de courage pour débrancher.
Malgré sa présence active dans le domaine télévisuel, Michel Drucker reconnaît que son poste suscite beaucoup d’intérêt. En effet, lors d’une entrevue accordée au Figaro Magazine, il est conscient que de nombreuses personnes se sont bousculées pour le remplacer lors de sa convalescence.
Cependant, Michel Drucker nourrit l’espoir de poursuivre ses activités jusqu’à la fin du deuxième mandat de Delphine Ernotte prévu en 2025.
Parmi ses projets, il co-animerait avec Léa Salamé un talk-show quotidien intitulé « Quels Jeux ! » sur France 2 pendant les Jeux Olympiques de Paris en 2024.