Michel Drucker a été opéré du cœur il y a sept mois. D’ailleurs, cette dernière opération lui a été très compliquée. Le célèbre animateur serait d’ailleurs sous haute surveillance. Ses médecins suivent de près son état puisque ces derniers sont toujours inquiets.
Après une nouvelle opération du cœur il y a sept mois, Michel Drucker a retrouvé ses fidèles téléspectateurs sous peu. D’ailleurs, il partage au cours de son émission Vivement Dimanche sa joie et son sourire.
En effet, après avoir pris quelques mois de convalescence, il revient en forme sur France 3. Pour mémoire, en mars dernier, il a contracté une nouvelle infection qui lui a valu une seconde opération du cœur. Il garde d’ailleurs, de très mauvais souvenirs de ces deux opérations. « Deux opérations à cœur ouvert en moins de trois ans, c’est quand même rare », a-t-il confié lors de son passage sur RTL.
Par ailleurs, combattant qu’il est, il a tout fait pour s’en sortir. Pour cela, il a suivi à la lettre son traitement. Mais comme toute maladie, il garde des séquelles. Le mardi de Dany Saval a perdu beaucoup de poids. Mais là encore, il va tout faire pour retrouver son poids initial avant opération.
À la suite des recommandations de ses médecins, il s’est mis au sport de façon régulière. Pour être en forme et rester sur son fauteuil rouge encore plus longtemps, il se rend à la salle de sport pour muscler son corps.
Michel Drucker a été opéré il y a 7 mois, mais il va de mieux en mieux. Il prend soin de lui, il fait ce qu’il tient à cœur (son métier), tout va pour le mieux. Cependant, son état inquiète toujours les médecins. Par conséquent, ces derniers suivent de très près l’évolution de son état de santé.
Pour cela, la direction de France 3 a décidé de mettre en place une équipe de professionnelle de santé. Elle sera prête à intervenir si nécessaire. Ainsi, afin de prendre soin de lui et prioriser sa santé, le célèbre animateur a renoncé à son one-man-show intitulé « De vous à moi, ».
Certes, cette décision a été difficile, mais la santé oblige. « Mes cardiologues ont mis le holà. Ils trouvaient qu’avec 1 h 30 de spectacle, j’exagérais un peu. Mais en 2026, ce sera bon. J’ai vingt dates de spectacle déjà prévues », a ajouté l’époux de Dany Saval.
Par ailleurs, Michel Drucker ne va pas s’ennuyer dans les prochains mois. Il participera à Quels Jeux, une émission pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Il sera en collaboration avec Léa Salamé. De surcroît, il a un autre projet, la préparation d’un nouveau livre.