Après plusieurs mois de convalescence, Michel Drucker est enfin de retour dans son émission Vivement dimanche. Son état physique a interpellé les téléspectateurs. Les internautes ont fait beaucoup de bruts concernant sa perte de poids flagrant.
Michel Drucker enfin de retour
C’est avec grand plaisir que les téléspectateurs ont retrouvé Michel Drucker à la télévision. En effet, après une longue convalescence, le célèbre animateur français est de retour dans son émission Vivement Dimanche le 27 août dernier.
En effet, il a bien mérité un peu de repos après une lourde opération à cœur ouvert. Rappelons également qu’il s’agit d’une deuxième opération.
Cependant, après avoir récupéré, il a eu l’autorisation des médecins pour reprendre le métier qu’il a tant manqué. Ainsi, pour ce come-back, Michel Drucker a reçu Laurent Gerra, Michèle Bernier, Anne Roumanoff, ou encore Les chevaliers du Fiel.
Ainsi, pour son retour le mari de Dany Savail a eu droit à une standing ovation de la part de son public. « Je vous remercie pour cet accueil qui me va donc droit au cœur », a-t-il indiqué pour remercier ses fans. Il profite d’ailleurs de cette occasion pour rassurer les téléspectateurs par rapport à son étant de santé. Le présentateur a ajouté « Un cœur qui bat un peu plus vite aujourd’hui. Car j’attends cela depuis si longtemps ».
Un état de santé toujours préoccupant
Le 27 août dernier, Michel Drucker est enfin de retour. Cependant, il doit toujours se ménager. Après tout, une telle opération ne reste pas sans conséquence. Lors de son entretien avec RTL, il a d’ailleurs avoué « Ma grande angoisse, c’était donc d’avoir un déficit sur le plan neurologique compte tenu des heures d’anesthésie que j’ai eues. En deux ans et demi ».
Dans les colonnes de Gala, le présentateur a confié ses tourments. Apparemment, il n’était pas optimiste lorsque ses médecins lui ont annoncé qu’il est contraint de subir une autre opération. Il a même cru que c’était fini pour lui. Cependant, il est toujours là et est bel et bien de retour.
En effet, après plusieurs mois loin de projecteur, il savoure son retour à l’écran. De surcroît, tout porte à croire qu’il n’a pas perdu de ses facultés. À noter que l’émission diffusée le 27 août a été enregistrée le 22 août.
Michel Drucker très amaigri
Pour ce retour tant attendu, Michel Drucker a encore assuré sur son fameux fauteuil rouge. Cependant, un détail a interpellé des téléspectateurs. Le célèbre présentateur de Vivement dimanche était très amaigri et avait un teint blafard.
Cette apparence physique n’a pas d’ailleurs échappé aux internautes. Cependant, l’animateur profite de ce retour. Il n’a pas d’ailleurs perdu son humour. De surcroît, les invités n’ont pas oublié de souligner son courage.