Après plusieurs semaines de convalescence, Michel Drucker est enfin de retour dans Vivement Dimanche. Durant sa première émission, il a tenu à adresser un message qu’il tient à cœur à Gabriel Attal.
Le 27 août dernier est un grand jour pour Michel Drucker. Après plusieurs semaines loin de son fauteuil rouge, il est enfin revenu. Il a assuré de nouveau la présentation de l’émission « Vivement dimanche » au plus grand bonheur des téléspectateurs.
Avant de commencer le programme, il a tenu à exprimer sa gratitude envers les téléspectateurs pour leur accueil chaleureux. L’époux de Dany Saval les a également remerciés pour leur fidélité tout au long de sa période d’absence due à des problèmes de santé.
Bien qu’il ait traversé des moments difficiles et se soit senti très affaibli à certains moments. Il se dit maintenant en meilleure forme. Ce qui est sûr, il est heureux d’être de retour à son poste dans l’émission qui lui tient à cœur.
Michel Drucker a révélé les défis qu’il a surmontés pendant sa période de santé difficile. En effet, il y avait eu des moments où il était incapable de marcher. D’ailleurs, sa lourde opération a laissé des séquelles sur son corps. En effet, pour preuve, il avait perdu du poids. Des fois, il craignait de ne pas s’en sortir. Il a subi une opération délicate de huit heures. De surcroît, les médecins étaient pessimistes quant à son pronostic vital. Malgré cela, il est revenu en forme à la présentation de « Vivement dimanche ».
Il a profité de l’occasion pour adresser un message au nouveau ministre de l’Éducation nationale. En effet, Gabriel Attal prévoit des réformes pour la rentrée scolaire, dont l’interdiction de l’abaya à l’école. L’animateur de 80 ans a souligné l’importance des livres et de la lecture dans la vie des gens. Pour lui, un livre peut changer une vie et devenir un ami.
Michel Drucker a adressé un message à Gabriel Attal, le nouveau ministre de l’Éducation nationale. Il espère qu’il ait été sensible au clip diffusé la veille de la rentrée scolaire.
Patrick Bruel, invité de « Vivement dimanche », a également salué le rôle essentiel des enseignants dans l’éducation des enfants. C’est apparemment le plus beau métier du monde. Le chanteur a souligné leur contribution à l’envie de lire et à la préparation des enfants à la société. Ces messages visent à reconnaître et à valoriser le travail des enseignants. Ce clin d’œil devrait certainement plaire à Gabriel Attal.