Actualités

Meilleurtaux Liberté vie : un bonus de 2 000 euros à ne surtout pas manquer

Meilleurtaux Placement a lancé une offre exceptionnelle à ne surtout pas manquer pour toute nouvelle souscription. Signé un contrat d’assurance Meilleurtaux Liberté vie pourrait vous faire gagner jusqu’à 2 000 euros. Cependant, pour y avoir droit, il existe certaines règles à respecter. Bien évidemment, elle n’est pas réservée à tout le monde.

Meilleurtaux Liberté vie : une prime de 2 000 euros pour les nouveaux souscripteurs


Meilleurtaux Placement a lancé une offre qui ne se refuse pas lors d’une ouverture de compte à un contrat d’assurance-vie Liberté vie jusqu’au 29 février 2024. Par ailleurs, pour toucher la prime qu’il a proposée, il va falloir verser 2 000 euros minimum de la souscription.

Le souscripteur devra également indiquer le code promotionnel y afférent qui est PLACEMENT2024. Dans ce sens, il pourra par la suite, toucher 2 % du montant investi en prime. Donc, le bonus qu’il va percevoir dépend de la somme à placer. Cependant, il n’excèdera pas les 2 000 euros.

Cependant, il existe une autre condition à respecter. Il est indispensable que le souscripteur soit un lecteur du magazine MoneyVox.fr. Ce n’est pas tout. Il faudra qu’il soit un nouveau client de Meilleurtaux Placement.

Attention, l’assurance passera ensuite à l’étude de chaque dossier. Une fois accepté, la prime sera versée sur le Fonds Euro nouvelle Génération dans les 4 prochains mois. Cependant, elle ne sera valide que si le souscripteur se conforme aux règles de l’offre pendant un an au moins.

Zoom sur ce contrat assurance-vie


Meilleurtaux Liberté Vie est une assurance-vie en ligne proposée par meilleurtaux Placement et assurée par Spirica ou Crédit Agricole Assurances.

Tout le monde peut ouvrir ce contrat. Le versement initial peut être seulement 500 euros. Par la suite, le souscripteur peut effectuer des versements supplémentaires de 100 euros minimum.

Concernant le taux, le contrat meilleurtaux Liberté Vie offre des frais parmi les plus bas du marché. Il est de 0% à l’ouverture du contrat, 0% sur les versements et les arbitrages effectués en ligne. Les frais de gestion sont plafonnés à 2% pour le fonds Nouvelle Génération. Puis, à 0,50% pour les supports en unités de compte.