Qui n’aime pas passer du bon temps avec les proches chez McDonald’s, ce lieu populaire où on profite d’un menu alléchant ? Nous savons tous qu’on ne peut s’en passer de nos menus préférés lors de notre passage dans ce géant des fast-foods.
Pendant ce temps, il se pourrait qu’on commande plus qu’il ne faut et que la facture explose considérablement. Heureusement, il existe une manière simple pour faire de l’économie et payer moins cher lors du règlement de l’addition. Suivez ces quelques lignes pour en savoir plus sur cette astuce incroyable pour faire de l’économie.

McDonald’s : Trucs pour manger sans gaspiller de l’argent


Pour les habitués, vous êtes déjà surement au courant des remises qui existent dans notre endroit favori. Cependant, pour ceux qui ne le savent pas encore, McDonald’s ne manque pas de proposer des plats avec des remises. Si votre menu préféré fait partie des offres avec remises, alors profitez-en !

Pour vous les gourmands, le moment de régler l’addition est souvent un grand moment de vérité. Et on ne manque jamais d’avoir un peu peur de la facture qui va sortir. Par ailleurs, vous pouvez également vous faire plaisir avec des menus moins chers, mais savoureux comme les verres McDo, les étiquettes Monopoly, ou encore les hamburgers à 2€ par exemple.

Astuce pour profiter d’un plat bien fait


Voici une astuce assez rusée et culpabilisante, mais qui en vaut la peine. Cela pour faire des économies pour recevoir un plat digne de vos attentes. Certainement que certains d’entre vous n’apprécierons pas cette idée, mais essayez et voyez par vous-même son avantage.

En effet, l’idée est retournée les plats mal faits et d’en redemander de nouveaux plats bien réalisés comme on les aime. Dans cette astuce, on ne fait rien de mal seulement on évitera de payer un nouveau plat si ce qu’on a reçu est mal fait. C’est bien évident que l’on demande un menu réalisée correctement vu le prix que ça coûte.

Dans le cas où vous recevez un plat qui ne vous satisfait pas tant visuellement ou sur le côté de la présentation, osez demander un nouveau. Par exemple si votre burger est froid, demandez-en un autre bien chaud. Ce petit geste peut vous être très bénéfique puisque vous allez manger ce que vous aimez avec tous les qualités requises du plat.

Il est tout de même important de préciser que cette action de retour n’est pas valable si vous le faites sans raison. Le personnel peut remarquer que votre plat est bien fait, mais que vous voulez seulement les embêter à faire un nouveau plat.

Optez plutôt pour les applications de McDonald’s pour obtenir des remises


Dans cette partie, nous vous suggérons de prendre des menus traditionnels de McDonald’s pour payer moins cher. Nous pouvons cités le double cheese burger ou le Happy Meal en demandant d’enlever le jouet pour réduire la facture.
En téléchargeant l’application McDo, il est possible d’obtenir des points à chaque visite que vous faites chez McDonald’s. Il suffit de scanner le code barre pour bénéficier d’un point pour 1€ dépensé. Par la suite, vous pouvez utiliser ces points dans tous les points de vente du géant de fast-foods « McDonald’s »