Leclerc déçoit sa fidèle clientèle avec une annonce peu réjouissante. Le patron du supermarché confirme qu’il n’y aura pas de baisse des prix. Les français habitués à faire des économies chez Leclerc sont une fois de plus désappointés par cette nouvelle.
Leclerc, célèbre pour ses prix attractifs, a attiré davantage de clients en raison de l’inflation croissante. Toutefois, Michel-Edouard Leclerc, a annoncé qu’il ne prévoyait pas d’augmenter les prix. Ainsi, permettant à la clientèle de réaliser des économies.
Malgré l’impact de l’inflation, ce magasin maintient sa politique de prix bas. Il propose des avantages tels que des réductions de 20% sur une sélection de produits. Mais également sur des paniers anti-inflation bien remplis.
Le dirigeant a affirmé sa volonté de réduire les marges. Cela pour prévenir une baisse des ventes. Cependant, lors de son apparition sur BFMTV le 10 mai, il a évoqué une mauvaise nouvelle sans entrer dans les détails.
Restez informés pour en savoir plus sur cette annonce décevante. Les clients de Leclerc espèrent que cela n’aura pas d’impact sur leur pouvoir. Même sur leur possibilité de faire des économies. Cela en faisant leurs courses dans ce supermarché réputé pour ses prix compétitifs.
Les clients de Leclerc ont reçu une très mauvaise nouvelle de la part de Michel-Edouard Leclerc. Il a déclaré sans ambages qu’il n’y aurait pas de retour aux prix d’avant. Donc, pour obtenir des prix plus bas, il faudrait se battre.
Le patron de Leclerc a également révélé qu’une réunion de négociation des prix aurait lieu. Cela au ministère de l’Économie ce jeudi. Il souhaite obtenir un cadre juridique pour ces négociations.
Il a l’intention de parcourir l’Europe pour trouver des produits moins chers. Donc, demande l’autorisation de l’État. De plus, il a exprimé son désir de stabiliser le taux d’inflation au deuxième semestre.
Parallèlement, la ministre de la Transition travaille à la baisse du prix du carburant. Mais le dirigeant de Leclerc estime qu’elle devrait plutôt s’adresser aux fournisseurs. Mais non de mettre la pression sur les distributeurs.