Dans cet article, nous allons rapporter les premières confidences de Fabienne Carat sur sa rupture avec Alain Attard en avril. Cette rumeur concernant leur séparation alimentée par un employé d’un salon de coiffure titille la curiosité des fans. Dernièrement, Fabienne Carat décide de briser le silence à ce propos et Alain Attard évoque également cette séparation.
En effet, Fabienne Carat et Alain Attard officialisent leur relation de couple en août dernier. Des photos de leur couple avaient été publiées sans leur consentement dans la presse. Ainsi, ils décident de renoncer à vouloir contrôler leur relation et à être plus spontanés.
Apparemment, Fabienne avait confié à l’époque que son compagnon aimait sa fille Céleste comme sa propre fille. En même temps, Céleste semble également apprécier Alain Attard.
Dans ce sens, cette merveilleuse histoire s’est terminée en avril. Notamment, selon les confidences d’un employé d’un salon de coiffure sur Instagram. Fabienne Carat préfère éviter d’éviter ce sujet qui capte l’attention du public.
En effet, les confidences de Fabienne Carat dans le cadre d’une interview exclusive à paraître dans Télé Star le 26 juin évoquent cette rupture. L’actrice de 43 ans parvient à surmonter cette épreuve grâce à sa force de caractère et son optimisme. De plus, elle garde de bons souvenirs de sa relation avec Alain Attard. Fabienne affirme qu’Alain lui a beaucoup apporté sur le plan personnel et professionnel.
Dans ce sens, elle a même décidé de faire une retraite spirituelle dans un monastère en Corse. Notamment, pour les besoins d’une émission à venir sur C8, une retraite qui lui a permis de se reconnecter avec elle-même. Fabienne a pu prendre du temps pour réfléchir à son avenir. Soit, pour mieux comprendre ses émotions et à trouver une paix intérieure.
De plus, Fabienne Carat et Alain Attard parviennent à préserver leur amitié malgré l’implosion de leur couple. L’actrice épanouie dans sa vie professionnelle et personnelle estime ne pas avoir besoin de former un couple conventionnel pour être heureuse.
Par ailleurs, suite aux confidences de Fabienne Carat concernant leur séparation, Alain Attard évoque également le sujet. Le candidat de Mariés au premier regard saison 5 a publié sur Instagram un long texte sur leur rupture en avril.
Dans ce sens, il reconnait les moments heureux qu’ils ont passés ensemble. Néanmoins, il souligne que parfois il faut laisser partir une personne qu’on aime. Comme l’amour ne suffit pas toujours pour maintenir une relation.