Actualités

Marie-Sophie Lacarrau blessée, la journaliste apparaît avec une attelle sur le plateau du JT de 13 h

Depuis le 19 juin dernier, Marie-Sophie Lacarrau présente le JT de 13 h de TF1 en étant blessée. Les téléspectateurs ont observé qu’elle porte une attelle à la main droite. Toutefois, à aucun moment, elle n’a parlé de sa situation à l’antenne. Par contre, la journaliste a rassuré ses fans dans une publication sur les réseaux sociaux.

Marie-Sophie Lacarrau blessée


La journaliste Marie-Sophie Lacarrau attire l’attention du public ces derniers jours. En effet, le 19 et 20 juin 2023, elle est apparue à l’antenne avec une attelle. D’ailleurs, les téléspectateurs se sont inquiétés en la voyant ne pas trop bouger sa main droite.

D’ailleurs, face à cette situation, le public de TF1 s’interroge sur l’état de santé de la journaliste. Très proche de sa communauté virtuelle, la journaliste a tenu à rassurer ses fans. Dans ce sens, elle a fait une publication sur son compte Instagram qui a fait réagir de nombreux internautes. Marie-Sophie Lacarrau a indiqué qu’elle va très bien et que son attelle n’est juste qu’une précaution.

Par la suite, certains internautes ont ensuite écrit des commentaires de soutien pour la journaliste.

La présentatrice du JT de 13 h de TF1 rassure ses fans


Pour rassurer ses abonnés virtuels, Marie-Sophie Lacarrau s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Selon ses dires, elle s’était blessée à la main à la suite d’un petit accident domestique. Elle a ensuite joint à ce message une photo d’elle toute souriante avec une attelle sur la main.

Pour mémoire, il y a quelques jours, la présentatrice du JT de 13 h de TF1 est l’invitée de l’émission On refait la télé sur RTL. Aux micros d’Éric Dussart et Jade, elle est revenue sur la maladie rare dont elle a souffert il y a quelques mois.

En effet, la mère de deux enfants a eu une grave infection à l’œil droit. Par conséquent, elle a été obligée de suivre le traitement adéquat. Par la suite, elle s’est absentée plusieurs mois l’année dernière pour poursuivre sa convalescence.

Cependant, lors de cette interview enregistrée le jeudi 15 juin dernier, la journaliste n’était pas apparue avec une attelle. Tout porte à croire que l’incident a eu lieu à son domicile le week-end soit le 17 ou 18 juin 2023.