M Pokora serait en colère envers le nouveau propriétaire de Twitter. Furieux, le chanteur s’est exprimé sur ce réseau social ce vendredi 21 avril dernier. Le sujet serait en rapport avec le badge de certification.
Depuis l’acquisition d’Elon Musk de Twitter en octobre 2022, il a apporté de nombreuses modifications sur ce réseau social. D’ailleurs, ces décisions n’ont pas fait unanimité auprès des utilisateurs. Le milliardaire devient même la cible des critiques.
Celle qui l’a fait dernièrement est de faire payer les utilisateurs pour le badge de certification. D’ailleurs, cette décision a provoqué la frustration de nombreux utilisateurs y compris de nombreuses célébrités. Justement, dans ce sens, M Pokora s’est exprimé. Furieux, il explose de colère dans une de ses publications.
Comme tous les utilisateurs, M Pokora a également perdu son fameux badge de certification. Dans ce sens, prise de colère, il a exprimé son mécontentement publiquement. On peut lire dans sa publication « Ah ouais ils nous ont vraiment retiré la coche bleue les crevards. Après 13 ans de bons et loyaux services à aider à populariser leur réseau social… Quelle classe ! »
Selon ses dires, l’époux de Cristina Millan a été présent sur Twitter depuis son lancement. Ainsi, il n’hésite pas à partager son opinion en espérant qu’il y aura de nouvelles décisions par la suite.
Ensuite, le chanteur a changé sa photo de profil par une image d’un badge de certification. En légende, il a écrit « Nouvelle photo de profil ». Apparemment, après avoir exprimé sa colère sur Twitter, il a milité contre la décision d’Elon Musk en adoptant l’humour. Cependant, son geste n’est pas passé inaperçu. Sa communauté virtuelle a trouvé son geste très drôle.
Pour mémoire, M Pokora est actuellement en couple avec la chanteuse et actrice américaine Christina Milian. Ensemble depuis août 2017, ils ont célébré leur mariage en décembre 2020.
Ils sont les parents de trois enfants. La première se nomme Violet, qui est la fille aînée de son épouse, née de sa relation avec le rappeur The-Dream. Ensuite, ils ont accueilli deux garçons, Isaiah et Kenna Tota.