Au cours de sa grossesse, Lucile se fait humilier publiquement et cela affecte beaucoup la jeune femme. Elle a fait en sorte d’encaisser et de subir, mais les propos des internautes lui sont devenus insupportables.
Lucile et Jérôme se sont rencontrés dans l’émission « L’amour est dans le pré » en 2020. Le couple file le parfait amour depuis. Ils ont même fondé une famille et peu de temps après, leur petite Capucine est venue au monde (le 12 octobre 2021 plus exactement).
Actuellement, Lucile attend son deuxième enfant. Que ce soit un garçon ou une fille, il est certain que la famille sera comblée. Cependant, elle se fait humilier par les internautes. Ces propos l’affectent énormément que ses proches s’inquiètent beaucoup pour elle. Il lui reste encore 2 mois avant que son bébé ne vienne au monde.
Tout le monde doit être traité de la même manière et il doit être interdit d’humilier les autres pour une question d’apparence. Or, les internautes critiquent Lucile pour sa prise de poids au cours de sa grossesse.
Au début, elle essayait de tout prendre sur elle. Mais les propos mesquins que les internautes balancent lui sont devenus insupportables. Il fallait qu’elle extériorise tout ce qu’elle avait sur le cœur pour ne pas mettre en danger sa vie et celui de son bébé. D’après ce qu’elle a exprimé sur son compte, c’est vraiment injuste de se faire critiquer et rabaisser lorsqu’on se montre au naturel. Chaque être humain a ses imperfections et il faut apprendre à s’accepter.
Même si elle n’a pas voulu se laisser affecter par les méchants propos des internautes au départ, il fallait qu’elle se défende. Elle ne voudrait pas que ces derniers s’acharnent sur d’autres personnes, qu’il fallait les remettre à leur place.
Lucile ne voudrait pas que ses enfants grandissent dans un monde plein de méchanceté de la sorte. Et au nom de toutes les autres victimes, elle voudrait se battre pour changer cette mentalité. Elle le fait pour que l’avenir de ces petits soit bien meilleur.