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Louis Vuitton figure parmi les meilleurs dans le classement des entreprises très puissantes sur le plan mondial

Actuellement, Louis Vuitton figure parmi les meilleurs dans le classement des entreprises très puissantes sur le plan mondial. Plus exactement, il se trouve au huitième rang avec une valorisation près de 124,8 milliards de dollars. C’est la première fois qu’une marque européenne renommée figure dans les 10 premiers de Kantar BrandZ Top 100.

Louis Vuitton figure parmi les meilleurs

La marque Louis Vuitton, une marque emblématique, figure dans les 10 premiers du classement des entreprises très puissantes dans le monde. Pour la première fois, une marque européenne atteint une très bonne place dans un tel classement international.

Après autant d’années d’expériences, les responsables au sein de Louis Vuitton ont su tirer beaucoup de leçons pour en arriver à ce stade. Bien qu’il ait fallu passer par des hauts et des bas, la marque Louis Vuitton est restée intacte et devient une icône. Satisfaire une grande variété de clientèle, tel est le principal objectif de la marque depuis sa création. Élégance, créativité et prestige sont les trois mots clés qui doivent décrire tous les produits portant la marque.

Même si la concurrence est très dure à cuire, aucune autre marque n’a pu la détrôner depuis maintenant de nombreuses années. Certes, la crise sanitaire de 2020 a changé quelques données, mais l’impact n’est pas aussi considérable que cela.

Le classement des marques complètement investies

Jusqu’à présent, aucune marque n’a pu détrôner Apple qui reste la meilleure et la plus puissante sur le plan mondial. Amazon, Microsoft et Google font de leur mieux pour être à la hauteur du côté de la nouvelle technologie. Par ailleurs, ces quatre marques figurent toutes dans le classement des marques emblématiques.

À part cela, Coca-Cola, Mastercard, Tencent, Visa et McDonald’s ne doivent pas être oubliés dans le Top 10. Cependant, Nongfu Spring et Shein sont les nouvelles marques incluant le Top 100.

La place de certaines marques n’a pas évolué depuis le temps des crises. Cela explique que certaines entreprises ne s’en sont pas encore remises de cette mauvaise passe et tentent encore le tout pour le tout.