La FDJ a mis en jeu la cagnotte du Loto à 8 millions d’euros le lundi 30 octobre. Si un chanceux retrouve les bons numéros, il va remporter le jackpot et pourra changer de vie comme tout le monde en rêve. Si vous aussi, vous avez tenté votre chance, cet article devrait vous intéresser.
La cagnotte du Loto pour ce lundi 30 octobre est de 8 millions d’euros. Elle a augmenté, car personne n’a gagné lors du tirage précédent de 7 millions d’euros. Si un individu trouve les 5 bons numéros ainsi que le numéro chance, la cagnotte pour le prochain tirage sera de 2 millions d’euros. Dans le cas contraire, le gros lot connaitra une augmentation en fonction le nombre de billets vendus.
Notons que le tirage du Loto samedi 28 octobre, personne n’a réussi à remporter le gros lot de 7 millions d’euros. Les numéros à cocher sont sortis sont les 22 – 31 – 32 – 34 – 38. Ensuite, le numéro chance est le 10. Les retrouver a donc permis de gagner le gros lot.
Par ailleurs, si personne ne s’est présenté pour réclamer le jackpot du Loto, trois joueurs ont pu trouver les 5 bons numéros. Ceux qui l’ont permis de toucher 91 292,40 euros chacun. Ensuite, 55 participants ont eu les 4 bons numéros et l’étoile. Donc, ils repartent avec 1 215 euros. Enfin, 441 joueurs ont remporté 546,70 euros chacun grâce à 4 bons numéros.
Ce lundi 30 octobre, la cagnotte de la FDJ augmente d’un million d’euros. Ce qui fait qu’elle a atteint 8 millions d’euros. Si un participant a trouvé les bons numéros, tant mieux. Dans le cas contraire, 10 joueurs remporteront 20 000 euros chacun après le tirage.
Comment jouer au Loto de la FDJ ? Pour ce faire, il suffit d’acheter un ticket en magasin ou en ligne. Il est vendu pour 2,20 euros. Ensuite, il faut choisir 6 numéros dont 5 parmi 49 et un numéro chance parmi 10 options. Si un joueur réussit à trouver les 5 numéros principaux et le numéro complémentaire, il va empocher les 8 millions en jeu.
IMPORTANT : les jeux de hasard comportent des risques, comme l’addiction et les pertes financières. Il est essentiel de jouer de manière modérée et responsable.
La FDJ met l’accent sur le jeu responsable en fournissant des outils et des conseils sur son site pour aider les joueurs à contrôler leur comportement de jeu. L’objectif est de s’assurer que le Loto reste un divertissement sans devenir une dépendance.