Lola Marois fait parler d’elle en raison d’une photo que l’actrice a partagée sur les réseaux sociaux. L’actrice de 40 ans s’affiche avec un mini maillot qui a envoûté la toile.
Lola Marois, une photo de l’actrice sur Instagram en mini maillot affole la toile
Les fans ont connu Lola Marois sou peu pour sa participation dans la série à succès de France 3, Plus belle la vie. Malheureusement, la chaine a annoncé la fin du feuilleton le 18 novembre 2022, la date de la diffusion du dernier épisode. Dans ce sens, ne la retrouvant plus sur leur écran télévisé, les fans sont nombreux à faire partie de son cercle d’amis sur les réseaux sociaux. De surcroit, elle est très active sur son compte Instagram.
L’actrice ne manque pas d’ailleurs de partager des photos et des vidéos de son quotidien avec ses followers. C’est le cas lors de ses vacances au ski avec son homme, Jean-Marie Bigard.
Par ailleurs, il arrive également qu’elle publie des photos d’elle sur les réseaux sociaux. La plus marquante serait une photo prise lors de son séjour à Aix. Sur celle-là, elle s’affiche en mini maillot qui a envoûté la Toile. En effet, l’actrice a fait sensation avec sa petite tenue au bord de la piscine. À 40 ans, elle n’a rien à envier à des jeunes qui ont la moitié de son âge.
D’ailleurs, dans les commentaires, les compliments pleuvent.
L’actrice de 40 ans mariée à Jean-Marie Bigard
Pour mémoire, les deux tourtereaux se sont unis par le lien du mariage depuis une dizaine d’années. Ensemble, ils ont deux enfants, Bella et Jules, des jumeaux de 9 ans. D’ailleurs, la jeune femme n’hésite pas à faire des confidences sur son couple lors de ses nombreuses interviews. C’est notamment le cas lors de son entretien avec Jordan de Luxe où elle a évoqué la longévité de son couple.
Selon ses dires, Lola Marois et Jean-Marie Bigard se laissent « énormément de liberté » et peuvent faire ce qu’ils veulent . En effet, elle a également tenu à préciser que malgré les critiques sur leur différence d’âge de 28 ans, ils vivent le parfait amour et elle est fière d’avoir une famille comme la sienne.