LOL, qui crie sort, une édition spéciale Halloween promet d’être un succès fulgurant auprès des téléspectateurs. Le concept a d’ailleurs été tiré des précédentes saisons de LOL, qui rit sort. Ainsi, pour faire plaisir aux fans de l’émission, Philippe Lacheau a lancé cette édition spéciale Halloween. Pour cela, comme à son accoutumé, il a convié plusieurs personnalités.

Le succès de LOL, qui rit sort


LOL, qui rit sort est l’œuvre de Philippe Lacheau. Le concept de l’émission est de réunir plusieurs participants dans une pièce. D’ailleurs, parmi les invités, il y a de nombreuses personnalités comme des humoristes, des acteurs et même des chanteurs. Dans le jeu, ils peuvent tout faire sans restriction. Mais le défi est de taille. Pour ne pas être éliminé de la compétition, il faut résister à ne pas rire.

En effet, la compétition a intéressé le public qui a été nombreux à être devant leur poste téléviseur. Après la première saison couronnée de succès, les téléspectateurs redemandent. Ensuite, il y a eu la saison 2 et la saison 3. Il se murmure d’ailleurs que le réalisateur serait en pleine préparation de la saison 4. En attendant, les fans de LOL, qui rit sort ont droit à une édition spéciale Halloween baptisée LOL, qui crie sort.

LOL, qui crie sort : une édition spéciale Halloween


LOL, qui rit sort revient avec une édition spéciale Halloween au plus grand bonheur des téléspectateurs. Par ailleurs, Philippe Lacheau a apporté quelques changements. La diffusion sera prévue pour le 26 octobre. D’ailleurs, son titre est devenu LOL qui crie sort. Ce qui laisse croire qu’il sera différent des précédentes saisons.

Désormais, les participants ne doivent pas hurler de peur pour continuer leur aventure dans l’émission. Ce n’est pas d’ailleurs une tâche facile pour les personnalités conviées à cette spéciale Halloween. D’ailleurs, on peut retrouver Ahmed Sylla, Audrey Fleurot, Bérengère Krief, Camille Lellouche, Fadily Camara, Gérard Darmon, Hakim Jemili et Kyan Khojandi.

Un concept innovant des jeux télé


Pour rester dans l’aventure, il faut résister à ne pas crier face aux attaques des adversaires. Par ailleurs, outre le nom, le montant de la cagnotte sera également différent. En effet, cette décision vient à la suite des critiques de Blache Gardin.

Pour mémoire, cette dernière a pointé du doigt que les comédiens sont payés 150 000 euros alors que l’association par l’intermédiaire du gagnant ne touche que 50 000 euros.Face à cette polémique, Philippe Lacheau a décidé de remettre la même somme au gagnant.